Tripadvisor
Troyes

“Cuisine simple - Bravo pour la performance !!!!”

Le Moine Gourmand
Classé n° 4 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Avons connu ce restaurant lorsque le sympathique Chef officiait en cuisine.
Le rapport qualité/prix est toujours là, la cuisine "simple" est bonne, et semble être toujours faite "maison", mais à vouloir faire tout, tout seul, il y a forcément "des postes" qu'on néglige.
La performance est à souligner ainsi que l'organisation.
Cependant beaucoup de plats sont préparés à l'avance, -bien obligé- !! de sorte que certaines saveurs s'en trouvent altérées, tout comme les cuissons de viande pas totalement maîtrisées.
Nous avons ressenti un certain stress et empressement durant le service.
Le buffet de dessert à volonté est bon, et soulage le Chef en fin de service.

La propreté des toilettes et lavabo à l'étage n'est pas parfaite.

Avis publié : 20 janvier 2020

nous nous sommes rendus en famille dans ce petit restaurant sympas , où il faut absolument réserver si l'on veux une place . Patron seul pour servir et préparer , la cuisine est simple mais faîtes maison et très bonne.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

excellente cuisine élaborée avec des produits frais Bravo au chef seul dans son Établissementce qui est déjà une très belle performance...Tout y est : l accueil très sympathique la fraîcheur des produits et la maîtrise en cuisine Petit restaurant sans prétention mais tellement bon qu il faut y aller ...Bravo !!!

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Pour moi, la meilleure adresse de Troyes.
Le patron, qui gère tout, tout seul, est d’un fabuleux courage.
Les plats sont excellents, joliment présentés et ont un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande ++++
(Pensez à réserver)

Avis publié : 11 janvier 2020

Ce restaurant est juste génial , on y mange bien en toute simplicité , le patron est gentil et chaleureux.
Et par dessus tout...il fait tout tout seul ,que ce soit la cuisine et le service ! Et il le fait bien et toujours avec le sourire ! Alors moi je dis bravo pour son courage !

Louise 12ans

Les voyageurs ayant consulté Le Moine Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moine Gourmand ?