“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai passé un excellent moment lors d'un dîner. Je reviendrai à coup sûr dès que je serai à nouveau de passage à Troyes. Merci pour votre cuisine !!!

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent en tout point de vue. La patron s'occupe de tout : cuisine, service, téléphone et encaissement.
Le menu entrée, plat et dessert (en buffet à volonté) est à 20 € et d'un régal inégalé. L'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai eu l'occasion de manger.
L'andouillette de Troyes sauce chaource ainsi que la quiche du moment (au reblochon lors de ma visite) sont des merveilles. Pour le buffet de desserts la mousse au chocolat et le crumble sont des délices dignes de l'Olympe.
Si on peut donner un bémol : les plats sont mis mis dans des assiettes froides, ce qui a tendance à refroidir les plats assez vite.
Merci pour tout, pour la qualité du service comme de la cuisine : je reviendrai sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 2 décembre 2022

fin novembre, samedi midi.
Un très bon accueil, un service plutôt rapide malgré l'affluence (complet mais nous avions réservé), un très bon menu de très bon rapport qualité prix. Les toasts au Chaource/ salade et l'andouillette AAAAA / frites sont excellents.
Un très bon moment.

Avis publié : 28 novembre 2022 par mobile

Un seul et même homme pour une gestion parfaite et conviviale.
Une note manuscrite pour une côté rétro et authentique.
Des plats gourmands avec des produits de qualité.
Un rapport qualité prix au top.
Merci

Avis publié : 5 novembre 2022 par mobile

Restaurant fabuleux la cuisine maison est succulente
Petit restaurant qui ne paie pas de mine d’extérieur mais intimiste
Le buffet de dessert à volonté est tjr le même mais c’est une valeur sûre
Les prix sont très très abordables au vu de la qualité de cette cuisine traditionnelle
Je recommande +++ pour le midi

Les voyageurs ayant consulté Le Moine Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moine Gourmand ?