“Rapport qualité prix médiocre”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 166 sur 208 Restaurants à Troyes
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Commande qui se passe mal une fois sur trois. Une fois de plus le produit est incomplet, il manque des ingrédients ou alors c’est du vite fait mal fait. Je suis cliente régulière et cela arrive trop souvent.
Je vais désormais me tourner vers les japonais indépendants où la prestation sera bien meilleure.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Franchement rien a redire.
L’accueil était bon, le service également et la box correspondait à ma demande.
De plus, sur place, j’ai trouvé que le cadre était agréable.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Je n'ai jamais vu un restaurant aussi accessible en fauteuil roulant. Un élévateur électrique pour grimper les marches, des toilettes vraiment grands permettant de faire facilement demi tour dedans, j'ai été très agréablement surprise. De plus le personnel est vraiment très accueillant et souriant, notre repas était bon. Nous sommes ravis de cette étape sur notre route. Merci beaucoup.

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Service très bien, produit de qualité et personnel très aimable surtout la petite au comptoir, je conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Dans la famille "le commerce et moi ça fait 2" donnez moi Shushi Shop...
Il faut systématiquement vérifier les commandes.
Les portions sont petites et les produits pas de grande qualité. Un fast food quoi.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Villas, Aube

Troyes, Aube

Vous connaissez Sushi Shop ?