“Excellente”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 5 sur 270 Restaurants à Troyes
Description : Restaurant traditionnel, cuisine maison franco-italienne Pizzas à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un des meilleur restaurant de la ville
accueil à l'italienne par des vrais italiens les pizza une tuerie et la profiteroles à tomber par Terre prix plus que abordable je le conseil vivement à bientôt et Merci Pour tout

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant italien.
Choix variés ... enfin un italien qui propose de la Polenta ! Plats très bien cuisinés.
Le service est un peu long le Samedi soir, quand la salle est pleine.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Venus en couple sur avis internet... Nous n avons pas été déçu.. Personnel très sympa. Pizza excellente !! La calzone une tuerie et très copieuse! Les lasagnes à peine décevantes.. Mais à y aller sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Comme d habitude
Ce restaurant a tout pour plaire
Il mélange rapidité qualité des pizzas du menu
Serveur au top
L
Humour qui va avec
Je recommande !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Excellent, tant dans l’assiette avec des produits toujours frais et de grande qualité que pour l’ambiance chaleureuse et attentionnée. Merci à toute l’équipe de La Piazza, toujours au petit soin pour ses clients!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza ?