“Du VOL. ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Du VOL.

Fuyez, par pitié fuyez. 14 euros pour une “pizza” de la taille d’une assiette à dessert, quant à la garniture on la cherche à la loupe. C’est scandaleux, même à Paris on n’atteint pas un tel degré d’irrespect. Où sont les valeurs de la bonne nourriture et de la restauration ? Vous qui préparez cela ne vous sentez-vous pas imposteurs ? En cette période difficile vous bafouez les valeurs de la solidarité et de la convivialité. C’est petit et ridicule. Plus jamais.

Date de la visite : mai 2020
912nathaliet, Propriétaire de Pizzeria Giuseppino - chez Pino, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2020

Bonjour, Nous avons rallumé notre four cette semaine pour la vente à emporter. Je ne vois pas notre intéret à travailler comme cela, et cela n'a jamais fait parti de nos intentions. Nous aimons ce que nous faisons et la satisfaction de nos clients nous apporte autant de plaisir qu'ils en ont à venir chez nous et nous être fidèles depuis toutes ces années... Nous travaillons seulement à 4 personnes et avons eu un peu de mal à suivre et il est vrai qu'un soir en mettant une pizza dans la boite, nous l'avons trouvée un peu petite et plutôt que de la refaire nous avons préféré en mettre une en plus ; voilà pourquoi votre avis me touche et pourquoi je ne peux rester sans vous répondre... Alors peut être que vos pizzas ont échappé à notre contrôle ?.... Un incident est toujours possible, nous ne sommes que des hommes et des femmes, pas des robots mais vendre des pizzas avec une loupe pour y chercher la garniture ne sera jamais volontaire. Passez au restaurant, nous vous referons votre pizza.
Bien cordialement

Avis publié : 13 mai 2020

On a pris des pizzas à emporter. Certes elles sont bonnes mais j’ai l’impression qu’au fil des commandes, elle deviennent de pluS en plus petites pourtant le prix ne diminue pas...

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Ma pizzeria préférée à TROYES. Ingrédients de qualité et cuisinés. Bref je vous la conseille vivement.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Moui sans plus.. restaurant bruyant.. assiettes très légèrement remplies.. bon mais sans plus.. il ne faut pas avoir faim, parce que avec un plat ça ne suffit pas.. pas de bières pressions obligés de prendre en bouteille et pas le même prix.. déçue.. c’est le resto bobo à la mode ou ttes les nanas aiment se rendrent.. mais franchement je pense qu’il y a mieux..

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Pizzas excellentes, personnel agréable et deco très sympa, un très bon moment passé dans cet établissement. Je recommande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giuseppino - chez Pino ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giuseppino - chez Pino ?