Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Etablissement très bien entretenu, chambres très spacieuses, propres et confortables, personnel très agréable et attentionné autant à l'accueil qu'au service des petits déjeuners. je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
John G, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère noemiesouhait,
Un grand merci pour ce beau commentaire,
A très bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très agréable dans un hôtel moderne et confortable
le personnel est vraiment très a l écoute et au service de ses hôtes
A recommandé les yeux fermés
La salle de réunion donne sur un balcon terrasse

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Dominique R,
Nous tenions sincèrement à vous remercier pour ce très gentil commentaire et les 5 étoiles qui vont avec,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos équipes,
A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

· UN PERSONNEL PAS A L ECOUTE ET DE MAUVAISE FOIE . Nous prenons possession de notre chambre a 13hr et partons aussitôt nous promener .A notre retour impossible de rester dans la chambre tellement il y a du bruit : une fête bat son plein au dessus de notre tête: sono a fond et tout le reste .Nous demandons gentillement de pouvoir changer de chambre et la on nous rétorque que c'était impossible car il aurait fallut le signaler des notre arrivée et que de toute façons l'etage au dessus de notre chambre était fait pour cela .Nous expliquons qu'a notre arrivée la fête n'avais pas commencer et que personne ne nous avais averti de "séminaire " au dessus de notre tête. Nous nous sommes retrouvé face à un mur de MAUVAISE foie et de manque de volonté .Nous changer de chambre aurais obliger nos chères hôtes de refaire la chambre et cela est inadmissible pour l'établissement .....AU DIABLE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : demander si votre chambre se trouve a proximité d'une salle de séminaire ....seminaire yoga ou hard rock ?
Date du séjour : janvier 2020
John G, Directeur général de Kyriad Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour kasmi1706,
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes,
En effet, un séminaire était organisé au 4ème étage de l'hôtel samedi après midi,
Nous sommes pleinement conscient que le bruit et la musique peuvent altérer le séjour de nos clients, et c'est pour cela que les enceintes ont été coupées à 17h.
Vous avez pris possession de votre chambre à 12h45 et en effet, quand vous avez demandé à la réception de changer de chambre, ce n'était plus possible car nous étions déjà complets pour le soir même. C'est pour cela que la musique a été coupée à 17h.
Nous restons à votre entière disposition,
A bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

super sur tous les points.
personnel top et souriant
chambre top, dalle de bain très bien et moderne.
petit déjeuner top, copieux
l'hotel est très bien, assez bien placé dans Troyes.
je conseille très fortement. je viens des que je peux.

Cher billoux73,
Nous souhaitions à vous remercier d'avoir pris le temps de poster cet agréable commentaire,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous,
A très vite

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En voilà une très bonne surprise !
Excellent hôtel bien situé avec un personnel aux petits soins et très professionnels. Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit déjeuner très complet. Bref vous pourrez y aller les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mitch59420,
Nous souhaitions vous remercier pour cet agréable commentaire,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été agréablement surpris par notre établissement,
A très vite,