Google
à partir de 62,75 $US
à partir de 53,83 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2020

1ère via ferrata pour nous 2 et très grosses sensations!
Points de vues magnifiques.
Parcours sportif très physique pour une 1ère expérience (on nous avait conseillé de faire un niveau en-dessous mais bon...) mais réalisable, en toute sécurité.
Personnel très sympathique et professionnel.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Mon premier canyoning, une belle aventure !
Accessible à tous les niveaux, nous avons pris un après-midi. C'était magnifique ! Le moniteur était vraiment très bien, il prenait le temps quand il fallait (certains sauts sont impressionnants, mais avec ses bons conseils ils sont très accessibles !). Le tout dans un décor de rêve !
Attention, il faut être bien chaussé car ça glisse beaucoup par endroit.
Je recommande :)

Date de l'expérience : septembre 2020
itc1998, Gérant de In Terra Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été un succès! A bientôt! ;)

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons effectué le parcours sensation de la via Ferrata. 2h30 de pur bonheur alternée d’escalade et de tyroliennes. Seul bémol sur la réservation il nous a été précisé que nous pouvions payer en chèques vacances. Il suffisait simplement de réserver avec la carte bancaire et une fois sur place présenter les chèques vacances pour avoir le remboursement CB. Nous avons bons donc effectué cette démarche mais une fois sur place nos chèques vacances ont été refusé . La Gentille demoiselle nous a expliqué que ce n’était pas possible et lorsque nous lui avons présenté le numéro de téléphone que nous avions contacté elle nous a précisé que ce n’était pas le leur mais celui de la centrale.. 5 min plus tard en voiture nous recomposons donc le numéro pour avoir de plus amples renseignements et sur qui tombons nous.. je vous le donne en mille.. la gentille demoiselle qui ne connaissait pas le numéro.. enfin bref les chèques vacances ne sont pas acceptés.. la via Ferrata quant à elle est tout simplement époustouflante et accessible à tout niveau.

Date de l'expérience : septembre 2020
itc1998, Responsable réception de In Terra Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Madame, Monsieur

Tout d'abord merci pour votre notation et votre commentaire vis à vis de l'activité. Je suis contente que cela vous ait plu. Cependant, concernant la deuxième partie de votre discours sur les chèques vacances, je tiens à donner mon ressenti, comme il l'est autorisé sur cette plateforme. Vous avez réservé votre activité sur Adrénaline Hunter, une plateforme de revente et non en direct sur notre propre site internet. La somme que vous avez réglé sur ce site leur revient directement. Tout comme Booking.com pour les hôtels, nous sommes commissionnés par Adrenaline Hunter. En effet, vous avez certainement dû nous contacter quelques jours avant votre activité pour nous demander si nous acceptions les chèques vacances ANCV. En effet, nous proposons à notre clientèle directe la possibilité d'échanger les chèques vacances sur place contre une annulation de transaction bancaire. Ce cas de figure ne fonctionne pas pour les plateformes de revente telle que Adrenaline Hunter car la transaction se fait via cette plateforme. Nous ne savions malheureusement pas que vous aviez réserver via ce site. C'est un détail que nous nous avons omis de vous préciser lors de votre appel téléphonique, nos humbles excuses. Le jour de votre activité, je vous ai cependant proposé d'annuler votre réservation sur Adrenaline Hunter pour pouvoir vous faire rembourser et utiliser par la suite vos chèques vacances avec nous en vain. Je ne m'expliquerai pas (ou plutôt plus) sur cette histoire de numéro de téléphone car nous avons visiblement 2 visions contraires des faits et ce malentendu n'a rien à faire sur cette plateforme participative.

Hélène, la gentille demoiselle

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons pris le parcours sensation mais avons changé pour le parcours évasion qui est un peu plus simple. attention cela ne convient pas aux enfants, il faut être en bonne condition physique, il y a parfois des passages assez compliqués, beaucoup de personne abandonnent. Si vous avez peur du vide évitez cette activité. Accueil chaleureux, moniteurs expliquent bien le déroulement du parcours.

Date de l'expérience : septembre 2020
itc1998, Gérant de In Terra Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience!

Avis écrit le 7 septembre 2020

Niveau (2/5) bien plus difficile qu'annoncé. Une attente très longue entre chaque obstacle. Des mousquetons capricieux. Un parcours initiatique qui fait office de formalité mais dont le "moniteur" est plus agacé des questions qu'autre chose. Peut-être sommes-nous tombés sur un mauvais jour, mais vous l'aurez compris, pas top. Le paysage et le cadre sont, cependant, magnifiques!

Date de l'expérience : août 2020
itc1998, Owner de In Terra Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Allez c'est reparti pour un tour! Visiblement, vous n'aviez pas le temps pendant votre activité mais vous le trouvez pour inonder tous les sites de vos avis peu crédibles. Nous, malheureusement, n'avons pas le temps de nous attarder sur ce genre de propos alors nous allons tout simplement faire un copié-collé de notre réponse de Google +:
Après plusieurs tentatives à l'accueil comme sur le parc pour vous proposer un niveau plus adapté à votre profil, vous êtes resté campé sur vos positions. Vous êtes à même de juger vos capacités, nous ne pouvons les deviner. La majorité des participants sur nos parcours assimilent rapidement le fonctionnement des mousquetons CliC-iT. Ils sont très simples d'utilisation, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr... Votre niveau d'indulgence semble très limité. En cette saison très particulière, nous avons fait le maximum pour vous éviter les temps d'attente sur le site. Vous avez choisi de partir en vacances en août, comme la majorité des français. Ne vous étonnez pas de rencontrer plus de monde que dans les rues de Paris