“Excellent”

Brasserie La Creperie L'Ile Rousse
Classé n° 1 344 sur 2 631 Restaurants à Corse
Cuisines : Européenne
Avis publié : 7 août 2020

On nous l'avait conseillé.. et nous n'avons pas été déçu... Carte très variée, terrasse bondée, et malgré ça service rapide... Notre bébé a été servit en premier...
Moules a la crème excellente, burger copieux et très abordable, ....personnel au top.... bref... Nous prévoyons déjà d'y retourner avant notre départ...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Comme à chaque fois que l’on débarque à l’île rousse, nous venons manger ici.
Un large choix pour manger, une terrasse ombragée par une jolie tonnelle en fer forgé, une installation et un service rapides. Pour un rapport qualité prix ultra raisonnable. Et c’est bon.
Plus qu’une recommandation, c’est une obligation de passer par ici.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Une terrasse sympathique et un personnel très agréable; la cuisine est simple mais goutue, les prix sont raisonnables...un lieu à recommander

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Prix très accessibles pour une place à proximité de la mer.
Beaucoup de choix à la carte.
Personnels très bien.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 novembre 2019

Nous avons apprécié, ce restaurant, à coté d'un parking payant. Le service est correct, et rapide. Nous avons pris en guise d'apéritif une omelette au fromage de chèvre avec une Pietra. Le poisson est excellent "Voir la photo", ainsi que la salade Corsica.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Creperie L'Ile Rousse ont aussi consulté

Venzolasca, Communauté de Communes de la Casinca
Corse, France

Vous connaissez Brasserie La Creperie L'Ile Rousse ?