“Les meilleurs glaces d'ajaccio”

Gustino Ajaccio - Gourmandise Glacee & Epicerie Fine
Classé n° 75 sur 350 Restaurants à Ajaccio
Avis publié : 19 mars 2020

Joli petit magasin d'épicerie fine, surtout glacier qui vous proposent les glaces de chez Raugi (maitre glacier a Bastia) qui sont un régal pour les papilles. Un arrêt bien mérité si vous sortez de la plage ou même le soir après un repas entre amis. Je recommande :)

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 26 septembre 2019

Glace délicieuse, vendeuse très sympathique, de bon conseil sur les différents goûts. Locaux vraiment très joli. Et petit plus, des produits locaux à vendre.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Très bon glacier sur Ajaccio voir le meilleur et super milkshakes. Accueil agréable et gentille rien à redire je le recommande vivement

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Les glaces sont de qualité et ont du goût ! Les milkshakes sont délicieux. Je recommande !
L’endroit est petit mais cela vaut le détour.

Avis publié : 10 août 2019

Excellente adresse pour déguster une glace aux goûts fruités une belle découverte et un endroit très agréable en plein centre d Ajaccio allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Gustino Ajaccio - Gourmandise Glacee & Epicerie Fine ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Gustino Ajaccio - Gourmandise Glacee & Epicerie Fine ?