“Avis mitigé ”

Classé n° 10 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Description : Métissage savoureux de Goûts d'ici et d'ailleurs
Description : Métissage savoureux de Goûts d'ici et d'ailleurs
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Rien à dire sur l accueil très agréable et professionnel. Terrasse sympa avec vue sur le port. Très bon nems maison avec sauce épicée parfumée, très bon espadon à la crème de vanille. Avis plus réservé sur l assiette avec boeuf mariné et oeuf au plat. On s attends à plus de saveurs en lisant la carte, un peu déçu on doit reconnaître l originalité des plats proposés. Prix corrects

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 4 juin 2020

Après 2 mois et demi de confinement, nous nous sommes retrouvés chez Jacques et Agnès entre amis.
C'est vraiment le cas de le dire!
Nous qui souhaitions faire connaître ce restaurant à nos amis, et bien c'est fait.. et bien fait!!
Un accueil toujours aussi chaleureux, des sourires - il est vrai légèrement cachés derrière ce masque obligatoire pour le service- une carte -sous qr code toujours à cause du covid- où, c'est bien simple: tout me fait envie.
Que citer? les acras à l'apéro? le tartare de thon? le moon dôme??
Je n'ai qu'une envie.. d'y retourner!
Merci à Jacques et Agnès d'être encore là!!!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Très content ,info donnée par un ami de Rennes,et il avait raison.
Très bien présenté,goûteux ,fin et personnel présent tout au long du repas.
Je le conseil.

Avis publié : 27 février 2020

Woks très sympathiques et aussi très bons, service efficace et très agréable. Une bonne adresse en somme.

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Un bon moment passé en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage.
Les plats sont frais et originaux, un vin en carafe très bon et pas au goût de piquette ( une bouteille était trop pour 2 )très bon accueil, restaurant bien décoré et propre.
Allez-y les yeux fermés, quand à nous :nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Tra Di Noi ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tra Di Noi ?