“La Corse dans votre assiette !”
Avis sur LE 20123

LE 20123
Classé n° 55 sur 350 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Le 20123 est un incontournable si vous voulez manger et découvrir la convivialité Corse a l'état pur. Le personnel est au top. Et la cuisine n'en parlons pas!! Le menu est copieux je vous conseille de manger peu le midi si vous voulez appréciez comme il se doit le repas. Les yeux fermés je recommande :)

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 791)

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Très bon repas qui me fait penser aux recettes de ma mère ou même grand mère! Le repas est pas forcément donné (38€) mais ça vaut largement le prix! Je suis reparti le ventre plein et je n’en pouvais plus, je n’ai pas pu finir malgré le fait que c’était très bon!!!
Attention réserver et ça n’est ouvert que le soir sauf erreur de ma part!!

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment, totalement plongé au cœur du village, mais en pleine ville !!! Une expérience unique et vraiment sympa, on reviendra avec plaisir et on recommande ! Restaurant à faire absolument, personnel agréable, plats excellents, convivialité au top !!

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Je suis venu dans ce restaurant guidé par un collègue d'Ajaccio qui a voulu me faire découvrir un bon restaurant.
Mission réussie
Cuisine locale et familiale sans chichis
Fraîcheur au rendez-vous
Pas possible de sortir avec la faim au ventre
Côté accueil et service bravo

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Ç est dommage car l endroit est très beau mais le repas devrait être un peu plus élaboré et plus de goût. La quantité est au rendez-vous nous avons mangé une tarte blettes et brucciu mais insipide dommage.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté LE 20123 ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez LE 20123 ?