“Accueil mitigé et à 15h plus rien à manger.”
Avis sur Le Goeland

Le Goeland
Classé n° 34 sur 355 Restaurants à Ajaccio
Options : Réservations
Description : Paillote les pieds dans l'eau, dans une crique aux eaux claires, une plage aménagée, de sable fin, sur la route des sanguinaires (sous le rond point de capo di feno). Une vue imprenable sur les îles des sanguinaires.saison 2014 : ouverture du 26 avril à fin septembresoir : début juin à fin aoûtgrand écran pour les matches de la coupe du monde!
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Accueil mitigé.

15h plus rien à manger.
En saison c’est dommage.

Alors je me rabats sur les glaces. Très bonnes, artisanales et avec des produits locaux. Avec une eau pétillante bien fraîche.
Bravo.

Service pas très rapide ni très souriant.

Par contre on est sur la plage. Une plage assez grande et qui bouge. Beaucoup d’ados, quelques parasols et transat aussi.

Dommage que je n’ai pu manger. Surtout que la carte a l’air prometteuse.

Et les prix sont très corrects.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Belle terrasse avec vue splendide sur la mer
Service sympathique
Bonne cuisine / mes moules en entrée et mon plat de gambas étaient très bon

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Jolie plage avant d'arriver aux Sanguinaires, les pieds presque dans l'eau.
La paillote face à la mer. Accueil sympathique du patron, bon choix de plats.
Attention prix corses mais de bonne qualité sauf les moules marinières un peu fades.
Bonnes crevettes roses, bon plat du jour.
Le service est sympathique et souriant.
Nous avons consommé pour l'ensemble de la table (4 personnes) une entrée, 3 plats du jour, une moule,un dessert,une assiette de fromage, un café, une bouteille de rosé : 127,40 euros.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Très bon restaurant, avec accueil agréable, on y trouve une belle carte où vous trouverez certainement un plat à votre gout
Nous avons pris des salades en plat principal qui étaient très bonnes avec beaucoup d'ingrédients et pas que de la salade comme on voit parfois !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Location idéale de transat les pieds dans l’eau. Ensuite repas en famille sur la paillote . Super accueil du personnel et patron et les repas sont très bons. ‘Nous sommes ravis et d’ailleurs nous y venons souvent ce qui prouve que l’on adore. Nous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Goeland ?