Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com141 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

Je suis venu ici pour un déplacement professionnel.
L’hôtel est Très bien situé, restaurant de qualité (menus variés chaque jour et produits goûteux)
Personnel dévoué
A 10 minutes du centre d’Ajaccio
Chambre vue maquis au calme
Je recommande !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Campo Dell'Oro, Directeur général de Hotel Campo dell'Oro, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement,

L'équipe Hôtel Campo Dell'Oro ****

Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

Pour avoir fait pas mal d’hôtel en famille sur l’île de beauté que nous connaissons bien, nous avons était agréablement surpris par cet hôtel ! Une très belle vue depuis la chambre
Un petit déjeuner complet et varié avec de la pâte à tartiner corse
Nous avons pu prendre le bus pour rejoindre la ville et visiter à pied
L’aéroport est à côté, vous pouvez même y aller à pied la balade est agréable en bord de plage
Le restaurant propose une cuisine variée chaque jour , nous trouvons que les règles sanitaires sont très bien appliquées
Merci pour l’accueil !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Campo Dell'Oro, Directeur général de Hotel Campo dell'Oro, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Nous sommes ravis de votre retour!

C'est nous qui vous remercions pour vos compliments sur nos services.

Nous espérons vous revoir de nouveau pour une nouvelle expérience, dès que cela sera possible!

Bien à vous,

Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé un week-end super dans cette hôtel proche de l’aéroport.

Les plus pour nous : le restaurant, formidable ! Plats de qualité et superbe vue sur la piscine, la grandeur des espaces communs appréciable en cette période, les chambres tout confort et bien isolées.

Nous reviendrons sûrement, et merci à l’équipe de la réception pour leur accueil chaleureux et leurs conseils sur ce qu’il y a à faire !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

L’hôtel était très propre et offre une super vue sur la mer.
Le personnel est souriant et agréable.
Le petit déjeuner est complet et le cuisinier nous proposer des omelettes composer à notre guise. Excellent
Le restaurant est face à la mer et la piscine, les serveurs sont eux aussi très agréable.
Le magret de canard a été le meilleur que j’ai manger jusqu’ici. La sauce au figue était très bonne.
Tres bon week-end passé dans cet hôtel.
Je recommande.

Date du séjour : août 2020

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

En last minute nous avons trouve une chambre familiale
Très bon accueil de Frederique
Nous avons également très bien dîné que ce soit dedans ou dehors-
La piscine est grande et bien entretenue .
Chambre moderne

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

En effet, Frédérique se montre très dévouée pour accueillir chaque client comme il se doit.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,