“Superbe adresse. C’est la”

Le Petit Restaurant
Classé n° 2 sur 383 Restaurants à Ajaccio
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe adresse. C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement nous étions quatre et avons emmené nos trois enfants super accueil service très pro discret sans Proute Proute la cuisine est d un de très haut niveau
Mention plus pour le plat de canette
Belle carte des vins je pense que c’est la nouvelle adresse incontournable d’Ajaccio
Et les ajacciens le savent apparemment
Si j’avais une critique a faire. C’est d’améliorer les desserts qui sont un cran en dessous des entrées et plat bravo en tout cas continuez comme ça vous êtes sur la très bonne voie

Avis publié : il y a 4 semaines

Situé à l'entrée de la rue Pozzo Di Borgo à quelques mètres du port Tino Rossi, enfin un restaurant de la vieille ville digne de ce nom, ou le patron n'est pas assis mal rasé devant la porte en train de jouer sur son téléphone. Sur les conseils d'une amie pilote sur air Corsica, nous sommes allé dîner ce vendredi 24 janvier. L’accueil chaleureux, est fait par une jeune femme souriante alors que nous n'avions pas réservé. Le chef se présente aux tables en affichant un large sourire. Carte réduite (fraîcheur oblige,) mais une vrai cuisine de qualité, les plats sont divins (espadon, Turbo, suprêmes de poulet) Baba à la liqueur de mandarine bravo. 159 euros à trois (apéros, verres de vin et cafés inclus,) nous reviendrons.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Un très beau et surtout BON moment.
Un accueil agréable.
Une salle de taille réduite (réservation recommandée) qui crée un univers intimiste pour déguster une cuisine de qualité.
Tous les bons points d’un moment culinaire à la hauteur des plats mentionnés sur une carte réduite mais qui atteste d’une fraîcheur des produits utilisés.
A refaire très vite.

Avis publié : 12 janvier 2020

des plats raffinés de l'entrée au dessert agrémenté d'un accueil professionnel et sympathique. une excellente adresse à Ajaccio. Comptez un budget de 60 Euros/personne pour un repas complet, mais vous ne devriez pas le regretter

Avis publié : 29 décembre 2019

excellent service, et une offre gastronomique de tres bon niveau, avec en supplément un cout normal, ce qui est rare en corse.
nous reviendrons avec un énorme plaisir
on souhaiterais trouver cette offre sur bastia !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Restaurant ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Petit Restaurant ?