Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com99 $US
Hurb102 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Un séjour en couple: l accueil et l organisation sont très professionnels! Une chambre design avec beau mobilier très propre, agréable et confortable avec une superbe vue sur le port et le cours Napoléon! En plus bien situé! Rien à redire! Merci.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

Très bel hôtel récent , super accueil et belle chambre , tout était parfait , seul petit bémol a mon goût j’aurais aimé trouver un petit savon dans la salle de bain comme dans les ibis budget . Mais sinon tout était top ! A recommander !!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 décembre 2020

Hôtel bien situé près du centre et des restaurants propre et bien entretenu ,la chambre au 6 iem étage vraiment grande et calme petit déjeuner correct et du jus d'orange pressée frais , piscine non utilisés car non chauffé et météo très fraîche pour octobre

Astuce pour la chambre : Chambre 4 pers au 6 iem étage super calme
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Hôtel récent, assez bien situé avec parking souterrain gratuit.
Suite très bien mais manque un petit frigo. Personnel globalement sympa.
Mais gestion du petit déjeuner un peu aléatoire et difficultés concernant le respect du protocole sanitaire !
Prix corrects.
Expérience globalement satisfaisante malgré ces points spécifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Emplacement idéal à quelques pas du port et du centre ville. Accueil parfait, chambres modernes et récentes, ambiance « béton » du plus bel effet. Literie confortable, douche spacieuse. Petit déjeuner fourni et varié!

Type de voyage : A voyagé en famille