Tripadvisor
Ajaccio
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Bien situé, l'hôtel a été rénové. Les nouvelles chambres sont superbes, spacieuses.
Petit déjeuner varié et gourmand. Propreté impeccable. Equipe très accueillante. Nouvelles infrastructures: piscine, jaccuzzi

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma R, Guest Relations Manager de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère marie pierre C,

A la fois décalé et blindé de charme, notre hôtel a le pouvoir de ne pas laisser indifférent tous ses convives.
Mais toute sa magie émane grâce à son équipe qui comme vous le mentionnez se plie en quatre pour ses invités.
Nous vous remercions chère Hôte pour votre message qui nous touche le cœur et sommes impatients de vous revoir pour vous faire vivre d’autres uniques nouvelles expériences au Mercure Ajaccio.
Sincèrement votre,

Avis publié : il y a 5 semaines

je suis habitué de cet hôtel qui me donne entière satisfaction.
En ce début d'année j'ai apprécié les petits plus : le surclassement et la bouteille de champagnepour les vœux.
Le personnel est très sympathique

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma R, Guest Relations Manager de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jean Noel,
Le Mercure Ajaccio sera toujours là pour faire de vos séjours un moment de douceur et de bonheur et c’est vous tous qui nous le prouvez avec vos mots.
Votre commentaire nous touche beaucoup cher Hôte, et prouve à nouveau que nous sommes créateurs d'émotions.
A très vite pour un nouveau moment de plaisir à partager.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Hotel bien situé avec parking , pasloin du centre , pas loin du port de plaisance , équipe d'accueil très diponible . Insonorisation perfomante avec l'extérieur , un peu moins à l'intérieur. Chambre bien équipée , spacieuse avec une bonne literie

Cher didierzucca,
Nous avons une vague de nostalgie pour le Mercure Ajaccio ces derniers temps : j’adore!!!! Merci Il ne tient qu’à vous cher Hôte, de revenir très vite revivre ou vivre un autre rêve dans l’un de nos cocons ou suites.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Hotel Mercure de niveau moyen (j'y ai passé 4 nuits au moment du Nouvel An)
Situé en ville, c'est normalement un avantage
Mais sans restaurant
Chambre privilège très correcte RAS
ET SURTOUT : parking très difficile d'accès ET CHER, places très étroites (mais réglementaires) : j'y ai laissé un accident de parking le soir du 31/12 : de ce fait je bannis cet hôtel de mes réservations préférées! (malgré un tarif très peu élevé à cette période en Corse)

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma R, Guest Relations Manager de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher FarAway761161, Nous regrettons ce petit accrochage, malheureusement cela peut arriver n’importe où et vous avez bien eu votre constat en toute conformité, mais je n’accepte pas le fait de mettre ça sur l’agencement de notre parking qui est en effet réglementaire. Votre remarque sur le manque de restauration dans notre hôtel nous étonne sachant que nous sommes entourés des meilleurs restaurants d’Ajaccio juste en face du port Charles Ornano. Nous regrettons aussi que notre univers ne vous a pas charmé.... et oui, on aime ou on n’aime pas le Mercure Ajaccio. Notre hôtellerie nous passionne et notre univers décalé procure à chacun des émotions toutes plus ou moins intenses : chacun de nos hôtes les vivent à leur façon. Une hôtellerie plus classique vous aurait sans doute plus charmée, Ajaccio regorge de multiples établissements pour satisfaire tous les esprits. Vous y avez goûté.... vous n'y retoucherez plus. Nous vous souhaitons cher FarAway761161, une merveilleuse et douce année 2020. Sincèrement votre, Emma R Chargée de relation clientèle et Qualité.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Très bon accueil, chambre agréable . Personnel accueillant et toujours disponible. Si possible demander à résider dans le nouveau bâtiment . Idéalement placé, près du centre ville et à 10 minutes de l'aéroport.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emma R, Guest Relations Manager de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher matcan2019,
Vous êtes un voyageur chevronné, nous vous remercions pour vos beaux mots. Tous les commentaires de nos invités nous donnent une énergie de jour en jour afin de continuer à vous faire rêver et donner le meilleur de nous-mêmes. Merci ! ........ Nous attendons votre appel avec impatience pour concocter votre prochain séjour au Mercure Ajaccio.
Nous vous souhaitons, cher Hôte une année 2020 magique.
Emma R
Chargée de relation clientèle et Qualité.