Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com122 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons eu droit pour notre nuit a un léger surclassement.

Les chambres sont standard et bien équipées.

Nous n’avons pas beaucoup apprécié les 12 € de parking vu le prix des chambres ..

De même il manque une formule de restauration.

Correct, sans plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2020

Super hôtel pas loin du centre et de l’aéroport
Équipe accueillante terrasse agréable avec piscine et jacuzzi
A conseiller pour un séjour à Ajaccio
Chambres spacieuses salle de bain grande
Machine Nespresso à disposition

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Proximité centre-ville, gare ferroviaire, navettes aéroport. Personnel aimable et disponible. J'ai pris une chambre Prestige, vue mer : très grande, équipée de bouilloire et machine Nespresso. Piscine et grande terrasse panoramique. Bon petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons passés 2 agréables nuits.
Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Très bon service et accueil de la part de la réceptionniste. L’emplacement est idéal, 20 minutes à pied du centre. Le prix de la chambre est 100% justifié.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Emma RECCO, Guest Services / Front Office de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Cher ALY D,
Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions du fond du cœur.
Le Mercure Ajaccio est une vraie scène de théâtre et nous sommes ses acteurs qui vivons chaque jour notre métier avec passion.
Toute notre équipe espère vous revoir très vite pour une autre expérience toute aussi agréable.
Chaleureusement,
Emma R Chargée de relation clientèle et Qualité.

Avis écrit le 2 octobre 2020

Hotel pour une nuit à Ajaccio.
Situé le long du port. Un peu au Nord de la vieille ville, mais seulement à 10 min à pieds.
Parking (payant) pratique car peu de places.
Plusieurs restaurants au port de plaisance à moins de 5 min à pieds.
Bon accueil. Nous avons été surclassés. Chambre située dans un autre batiment derrière la piscine.
Très calme malgé le centre ville.
Chambre spacieuse. Bonne literie. TV. Frigo. Coffre.
Salle de bains avec douche. Peignoirs et chaussons.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners. Ni de la piscine et du jacuzzi (le temps ne le permettait pas).
Adresse bien située pour visiter Ajaccio.

Date du séjour : septembre 2020

Cher Hôte,
Vous avez en quelques mots su résumé notre histoire et nous vous remercions cher Hôte du fond du cœur d’avoir ainsi écrit votre commentaire.
Il ne tient qu’ à vous de revenir très vite pour en écrire une autre.
Chaleureusement,
Emma R Chargée de relation clientèle et Qualité.