Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com

Écran plat
Produit Nuxe dans la sdo
Propreté irréprochable
Accueil parfait

Sans cette odeur tout aurait été parfait et j avais précisé chambre non fumeur dans ma réservation
Cela a tout gâché

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emma RECCO, Guest Services / Front Office de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre.
Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs.
Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne.

Avez-vous fait part de ces odeurs à votre arrivée ? La réception est toujours disposée à trouver une solution face à ce genre de désagrément.

Cordialement

Avis écrit le 23 novembre 2020

très bon séjour malgré les conditions très particulières dues au confinement (pas de restauration). L'ensemble de l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. L'hôtel est très bien située, proche du centre.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'équipe de l'hôtel ai pu contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement, dans de meilleures conditions, soyez en assuré.

Sincèrement,

Emma Recco,
Chargée de clientèle

Avis écrit le 12 novembre 2020

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour la fin de nos vacances . cet établissement est bien situé avec un gros avantage ... le parking. nous avons pu bénéficier d'un surclassement ... toujours sympa . personnel de l'accueil souriant bel piscine .nous n avons pas pris le petit déjeuner a l hotel mais il faut savoir que juste a coté il y a une boulangerie ou vous pouvez prendre le petit déj

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons eu droit pour notre nuit a un léger surclassement.

Les chambres sont standard et bien équipées.

Nous n’avons pas beaucoup apprécié les 12 € de parking vu le prix des chambres ..

De même il manque une formule de restauration.

Correct, sans plus.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2020

Super hôtel pas loin du centre et de l’aéroport
Équipe accueillante terrasse agréable avec piscine et jacuzzi
A conseiller pour un séjour à Ajaccio
Chambres spacieuses salle de bain grande
Machine Nespresso à disposition

Date du séjour : octobre 2020