Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Trip.com82 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Hôtel idéalement placé en centre ville, chambre très confortable, petit déjeuner correct et servi dans un petit coin très joli, bref idéal pour un séjour à Ajaccio.
Le personnel est serviable.
Seul petit bémol....manque un petit frigo dans la chambre

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2020

Je recommande cette hôtel : le personnel est très accueillant et à l’ ecoute des clients ! Le petit déjeuner est très bien! La propreté est impeccable et les chambres sont très fonctionnelles et confortables.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 novembre 2020

Hôtel en centre ville d'Ajaccio, emplacement idéal pour les visiteurs sans voiture.
La décoration est magnifique, moderne.
Le personnel est tres accueillant. Les chambres propres et fonctionnelles. Je recommande ++++++

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le centre d’Ajaccio et dispose d’un parking ce qui est très appréciable.
L’accueil y est agréable et les chambres confortables et bien tenues.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout à fait convenable.
Une très bonne adresse pour visiter Ajaccio !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020

Nous avions demandé lors de la réservation une chambre en étage élevé avec vue sur Ajaccio et avons été exaucé. L’accueil est bon, la décoration des chambres et de l’entrée est bien. La vue était top. La chambre est bien équipée et la literie bonne. La salle de bain est très grande et jolie. Point négatifs, juste le parking complet minuscule, mais l’hotel à un partenariat avec un parking couvert pour la nuit à 150m de l’hotel (Pour le coup nous avons eu la chance de trouver une place devant l’hotel avec horodateurs un samedi soir et donc 1,5 euros de parking pour 2jours de stationnement.)
Un bon hotel sur Ajaccio

Date du séjour : septembre 2020