Le Petit Train d'Ajaccio
Points forts des avis
Bof sans plus

La dame au guichet était très sympa. Le conducteur aussi. En revanche 8 euros pour une demie heure... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Isabelle F
Strasbourg, France
par mobile
Bien mais...

Simple visite de la ville, explications trop brèves, on peut refaire le même trajet en voiture... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020
salome_dellemmes
Aubigny-au-Bac, France
par mobile
Lisez les 429 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 70,99 $US
à partir de 44,18 $US
à partir de 82,82 $US
à partir de 41,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Bon accueil mais attraction très décevante. Les explications étaient biens mais pas d'un grand intérêt. La visibilité statut et monument est très réduite à cause de la végétation

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Très bien , mêmes si le commentaires était H-S
1h45. De ballade avec 2 arrêt de 15mn
Nous avons apprécié la vue et occupé un dimanche matin
Je conseil avec les enfants

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Le chauffeur était très sympa. Nous avons choisi la grande balade jusqu'aux îles Sanguinaires. Le trajet est agréable mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'explication sur la ville d'Ajaccio et son histoire. Il y a seulement des explications sur les monuments
Et les 15 minutes d'arrêt aux îles sanguinaires sont trop courtes pour aller jusqu'au bout de la pointe de Parrata et admirer les îles avec la tour génoise
Mais je recommande tout de même car la ville est grande et ça fait beaucoup à pied pour tout voir.

Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous avons fait plusieurs "petits trains" en Corse : île Rousse & Bastia (enfants) mais celui-ci était le plus cher et le moins intéressant. Les deux autres étaient par contre vraiment très chouettes. Pouf Ajaccio, les explications sont très (trop) brèves et ponctuées de "blancs".. De plus, un chauffeur (plus âgé) pas très rassurant au volant qui s'énerve sur le premier qui lui bloque la route.. Ce n'est pas très agréable.

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Un petit tour sympa de la ville à faire, chauffeur très agréable . Idéal a faire avec des enfants...