“Notre coup de coeur.”

Ajoutez-la.
LE GLACIER NERI MAMMOLA
Classé n° 11 sur 13 Desserts à Ajaccio
Avis publié : 13 juin 2021

Ce tout petit glacier situé dans une artère principale du centre d’Ajaccio nous a été recommandé par une ajaccienne. Merci à elle car nous ne l’aurions certainement jamais remarqué.
Les glaces sont au cornet ou au bol (4€50 le grand bol), on choisit autant de parfum que l’on veut pour remplir (largement) le contenant sur un petit choix d’une douzaine. Jusque là rien de bien original.
Mais, bon sang, les glaces sont vraiment excellentes ! Elles sont coude à coude avec les gelateria Romaines.
La crème de glace, la pistache, la plombière, le praliné, le citron, la crème de glace (oui, je me répète mais c’est pour insister) sont de très haut niveau.
Pour être sur, nous sommes revenus le lendemain pour tester d’autres parfums, bingo, c’ était notre coup de coeur des vacances. !
Si vous passez sur cette merveilleuse ville d’Ajaccio, allez-y !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté LE GLACIER NERI MAMMOLA ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez LE GLACIER NERI MAMMOLA ?