Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2021

Un hôtel agréable, un service aux petits soins, et des chambres belles et charmantes! Parfait pour un séjour en Corse en famille ou en couple. Le spa est incroyable! Je conseille fortement ! Merci encore!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
VINCETTI philippe, Propriétaire de Hotel Fesch & spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher Jonasas2021,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel Fesch & spa !

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, notre tout nouveau spa et ses équipements ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe qui met tout en œuvre pour donner à chacun de nos hôtes un accueil privilégié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

L'équipe de l'hôtel Fesch & spa

Avis écrit le 26 janvier 2021

Un personnel à l’écoute et souriant. Chambre moderne et très confortable, la salle avec le spa est vraiment parfaite. Les produits du petit déjeuner sont frais et l’horaore a été scrupuleusement respectée. Bravo

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Clem_2a80,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Fesch & Spa pour votre séjour.

C'est un honneur de vous savoir aussi satisfaite du confort de votre chambre, de la qualité des équipements de notre tout nouveau spa ainsi que de la sympathie et du professionnalisme dont nos équipes font preuve chaque jour.

Nous vous remercions de souligner que, malgré les actuelles contraintes sanitaires, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

l'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

Avis écrit le 24 janvier 2021

Cadre exceptionnel, super rooftop et piscine.
Le service est très professionnel, à l’écoute.
Le SPA est super.
L’hôtel se trouve en plein centre ville.
Endroit merveilleux pour y passer un agréable séjour.
Je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Aarona765,

C'est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire et toute l'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa vous remercie d'avoir pris le temps de lui en faire part !

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour et de lire que vous avez autant apprécié notre rooftop et sa piscine chauffée, notre tout nouveau spa, l'emplacement exceptionnel de l'établissement ainsi que la passion et le professionnalisme avec lesquels notre équipe s'évertue à accueillir chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement.

L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Chambre correct. Literie un peu trop souple. Salle de bain un peu petit. Et chambre un peu tristounette alors que la façade de l’hôtel et l’accueil me laissaient espérer mieux.
Déjeuner un peu minimaliste mais si la période Covid n’est pas aidante. En revanche personnel aimable.

Cher Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

C'est un réel bonheur de lire que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre personnel.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre chambre. N'hésitez pas à en informer la réception lors d'un prochain séjour. Notre équipe sera ravie de vous proposer un hébergement de catégorie supérieur comme nos chambres supérieures ou notre suite avec terrasse. Nous avons bien pris note de votre retour sur la literie et les petits-déjeuners et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

l'équipe de l'Hôtel Fesch

Avis écrit le 19 janvier 2021

Un superbe établissement en plein cœur du centre ville. Un rooftop unique avec piscine et vue sur les toits. Un SPA génial et de très belles suites avec grandes terrasses. Le tout avec un accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins. Attention vous allez y devenir accroc !!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher lucvincentr,

Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

l'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa