Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
FindHotel97 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel sale , toile d araignée dans les 4 coins de la chambre .pas de frigo dans chambre donc impossible d avoir de l eau fraîche . Rideau absolument pas opaque donc préparer a vous lever en même temps que le soleil . Décoration digne de 1960 . Ayant beaucoup voyager celui ci et le pire hôtel que j' ai fait et pourtant j en ai fait . Si vous voulez louper vos vacances c et ici qu'il faut aller .hôtel ne méritent absolument pas ces étoiles! Tres déçu

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2020

Le patron nous a gentille-ment aidé a nous garer et nous a même laissé sa place de parking.
Personnel très agréable, hôtel agréable , petit déjeuner express bien .
Chambre un peu vieillotte , un petit coup de jeune serai bien, néanmoins , le confort y est n ce n'est que de l’esthétique .
bon emplacement pour pouvoir prendre le ferry rapidement .

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Un hotel sympa et bien placé pour une découverte d'ajaccio. Chambres un peu vieillottes, certes, mais qui, néanmoins, offre tout le confort nécessaire avec une bonne literie. Petit parking au pied de l'hôtel. Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et vraiment nous avons été agréablement surpris. Notre chambre était confortable, pas très grande avec néanmoins tout le nécessaire. La literie était excellente.
L'insonorisation moyenne, pour autant pas gênés, surtout à cette saison.
Le petit déjeuner était très bien, des fruits frais, viennoiseries, différentes variétés de pain, pan cakes, œufs...vraiment de quoi trouver son bonheur :)
Le personnel très accueillant et serviable.
L'emplacement, proche du centre est bon, possibilité de se rendre dans le centre à pieds en quelques minutes.
Le parking est petit c'est juste.
Adresse que je recommande :)

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Ce sera très court...première nuit passé dans cet hôtel lors d'un circuit...Personnel à l'accueil(Désagréable)et une fois le circuit terminé rebelote..Ai reçu une chambre single(mais payé pour une double☹)et plus est faut dégager la chambre à 9h30'....A déconseillé!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo