Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline98 $US
Trip.com98 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles max 2, je dirais même 1,5 étoiles. Hôtel très vétuste qui a besoin de rénovation. Je le savais en réservant vu commentaires des voyageurs je cherchais un rapport qualité-prix pour un hôtel de passage. Moquette tachée d'une autre époque, SDB très vétuste, sol SDB horrible, ke vnil brun foncé d'un autre age5zstcdouteux et se décolle, douche étroite, évier bouché. Propreté au RDV, petit déjeuner très rudimentaire. Personnel dans l'ensemble correct, je suis tombée sur une dame à la réception qui m'a donné bcp d'explications sur Ajaccio et excursions à l'arrivée. Par contre le lendemain je tombe sur une autre dame avec lunettes très désagréable la moindre question on la dérange. Cet hôtel se vend comme top en infos pour touristes c'est faux, ça dépend sur qui on tombe. J'ai dû aller deux fois à l'office du tourisme. Je recommande de réserver plutôt au Mercure à 50 mètres de cet hôtel. J'y suis restée 6 nuits pour des raisons d'organisation, c'est supportable deux nuits max.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Lorsque j’ai réservé la chambre pour mon séjour il m’avait été indiqué verbalement 90 euros la nuit. Un mail devait m’être envoyé. Je ne l’ai jamais reçu.
A l’entrée de l’hôtel il était indiqué ce prix pour toute l’année au moment de régler la chambre a été facturée 100 euros.
Lorsque j’ai demandé les raisons il m’a été sorti un mail qui m’aurait été envoyé (adresse mail erronée) où il était bien mentionné 100 euros sauf que ce n’est pas le prix indiqué devant l’hôtel et à la réception.
Lorsqu’après avoir payé je m’en suis plainte on m’a dit qu’au moment de la réservation c’était le prix puis que ça a baissé à 90 euros.. sauf que ces explications ne correspondent pas aux affiches... aucun geste commercial pas plus d’explications je trouve cela limite !
Pour ce qui est de l’hôtel ma chambre était propre mais la décoration dépassée. Aucun charme malgré la jolie vue.
La piscine est de bonne taille avec des transats.
Le petit déjeuner était assez sommaire (2 viennoiseries par personne, une tranche de pain) avec boissons à volonté pour un prix de 7 euros.
L’emplacement est assez pratique car en bas du cours et à proximité directe du centre ville.
Le parking de l’hôtel est assez petit mais il y a des stationnements à proximité.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Établissement correct sans plus, assez impersonnel. Idéal quand on a un avion qui part tôt le matin pour piquer une dernière tête dans la piscine. Les chambres auraient cependant besoin d'un bon rafraîchissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours literie confortable chambre assez propre moquette pas de première jeunesse manque petite table sur le balcon sinon rien à redire accueil au top un grand merci à Marie et à Cédric pour les sourires et leurs gentillesses au petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Emplacement idéal pour le ferry, des acitivités à l'extérieur de la ville, parking accessible, piscine vraiment agréable.
Bien que l'hôtel est un léger côté ancien, il est propre et la chambre est spacieuse.
Cependant un frigo aurait été le bienvenu dans la chambre.
Si nous devions revenir à Ajaccio, nous reviendrons dans cet hotel.