Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
FindHotel67 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés tard avec le bateau, nous avions choisi cette hôtel pour sa situation
Mais quelle bonne idée ! Vraiment idéal placé mais surtout très propre et très agréable.
Vraiment je recommande, même la prochaine fois pour plusieurs nuits.
La literie vraiment agréable et bonne.
Après il est certain qu’on est sur du « Budget » donc les chambres sont au minimum
Mais vraiment cela est largement suffisant et surtout il y a beaucoup de confort ainsi que de qualités

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel (dans 2 chambres différentes) en juillet et j’ai été fortement déçue des prestations qui y sont proposées. Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans d’autres ibis budget en France, celui ci fut le moins qualitatif et le plus cher.
La douche s’ouvre directement dans la chambre et la porte ne ferme pas correctement résultat de l’eau partout. La porte des WC est de type « saloon » ouverte en haut et en bas, niveau intimité et bruit on repassera. De plus la lumière des WC s’éteint au bout de 30 secondes ce qui est peu pratique quand le détecteur de présence ne fonctionne pas.
Et pour finir impossible d’avoir un noir complet dans la pièce, le rideau laisse passer largement la lumière ainsi qu’un interrupteur qui peut aussi servir de veilleuse tellement il est lumineux. (Problèmes constatés dans les 2 différents chambres occupées).Tout cela pour un prix de 95€. Le compte n’y est pas.
Heureusement le personnel est très agréable !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Chambre propre, récente, bonne literie.
Bon accueil. Personnel disponible
Pas de salle de douche, douche dans la chambre avec une porte ne fermant pas totalement, tv sans réseau...
Accès à l'hôtel mal indiqué

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2020

Personnel très sympathique.
Petit déjeuner pas très cher.
Chambre propre le seul bémol la douche dans la chambre avec l'eau qui coule partout.
as forcément très agréable de se doucher avec toute la famille à côté....

Avis écrit le 12 juillet 2020

Hôtel récent, dommage panne climatisation la 1 ère nuit 30 degré dans la chambre aucun geste commercial, chambre familiale douche à la vue de toute la chambre. Pour les 2 nuits passées à 4 personnes que trois lits de faits le lit en hauteur jamais fait. Sinon proche du buffalo, et du centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com