Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
FindHotel67 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Très bon accueil Le personnel est très sympathique La vue sur les chambres au Rez de chaussée n’est pas terrible car vue sur le mur
Pour les toilettes une porte pleine serait l’idéal Sinon hôtel très propre avec un petit déjeuné très bien pour le prix Les croissants sont excellents ainsi que le pain
Très bon rapport qualité prix pour un passage rapide à Ajaccio et proche du centre ville aéroport et gare maritime

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au moins au 1 er Étage pour la vue et côté parking
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Entrée difficile à trouver mais très bon accueil !
Peu d’intimité, vu que la douche se trouve directement dans ma chambre ..
chambre un peu petite , mais grande douche, bonne literie et propre .
Petit déjeuner pas très bon .
Sèche cheveux à demander à l’acceuil.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Sans surprise, fonctionnel mais dans un environnement impossible. Ibis budget offre partout un service minimum, une literie très correcte.
Celui d'Ajaccio n'a pas choisi un emplacement valorisant
L'avantage quand on doit prendre un vol tôt le matin est son emplacement à dix minutes de l'aéroport.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous savons séjourné deux nuits dans cet hôtel (arrivée tardive après le bateau et départ tôt pour le retour en bateau) dans deux chambres différentes. Les chambres sont très propres et confortables, le petit déjeuné est pas très cher (6€) et varié. Personnel très agréable.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Pour la Corse, un bon rapport
qualité prix,les chambres sont propres, petit déjeuner non pris, parking assez grand, seul hic la machine à boissons chaudes très lunatique...ne rend pas la monnaie, ne met pas de lait...

Type de voyage : A voyagé en famille