Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
View deal
Priceline
97 $US
View deal
ZenHotels.com
99 $US
85 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 14 $US
Expedia.com97 $US
Hotels.com97 $US
Hurb99 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
218 résultats
Note attribuée
11
48
59
68
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
11
48
59
68
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 218
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous y avions séjourné une semaine via un organisme de voyage. On y dormait simplement car en vadrouille toute la journée. Le personnel est sympa contrairement à d'autres avis lus. La rue est bruyante par moment mais on dort quand même bien. L'hôtel étant pas trop mal placé les places dans la rue sont rares mais on a toujours réussi à en trouver une.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci samagace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

J ai passé une semaine dans cet hôtel vraiment pas du tout sympathique... ne demandez rien c est le mieux
Il faut payer tout : serviettes de remplacement 3€ draps 5€ et ménage 10€
Pas de petit déjeuner le matin (Excuse du COVID) Alors qu ils peuvent servir à table eux même mais il ne faut pas trop leur en demander .....
fuyez cet établissement....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sophiebX8775EP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Lieu agréable.
Étonnement d'avoir la chambre au 7e étage avec vue sur la mer, bonne surprise.
Lieu ancien et moderne à la fois. Certains charme.
Rapport qualité prix moyen.
Possibilité d'avoir un parking pour 9,50 €, sinon parking gratuit tour autour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci loisboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2020

Hotel très bien situé, un peu dans un style ancien.
Proche de tout à Ajaccio et à un parking c'est parfait.
En revanche les points négatifs c'est qu'on entend trop les bruits des voitures dans la rue et qu'il y a un trop grand espace sous la porte qui laisse passer la lumière du couloir dans la chambre la nuit..

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci S7063NEjeremyc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Vivant à Ajaccio, j’ai eu le plaisir d’accueillir il y a quelques jours des amis souhaitant faire un tour de Corse. Ne pouvant toutes les héberger à mon domicile, 3 d’entre elles ont choisi l’hôtel Albion pour y résider deux nuits.
Je commencerai tout d’abord par vous décrire les prestations de cet hôtel.
A notre arrivée, nous avons tout d’abord eu le « bonheur » de trouver un cafard mort dans les escaliers. Notre étonnement ne faisait malheureusement que commencer... A l’intérieur d’une chambre des plus vétustes, à la propreté plus que douteuse, pas de lit double mais un simple canapé lit, d’un confort plus que primaire !
Vous comprendrez donc mon étonnement de voir que cet hôtel est classé 3 étoiles ! Je ne peux que m’interroger sur la façon dont les étoiles sont attribuées...
Si nous étions prêtes à passer au dessus de ces prestations médiocres (rapport qualité/prix indapaté) je décide aujourd’hui de laisser cet avis pour dénoncer la façon dont mes amis ont été traitées par celle que nous pensons être la gérante (à confirmer) de cet établissement. De toute évidence, cette personne a clairement commis une erreur dans son orientation professionnelle et n’a pas idée un seul instant de ce que l’accueil et le sens du service client représentent.
Dès notre arrivée pour réaliser le check in, cette personne a fait preuve d’une agressivité, d’une incompétence et d’une impolitesse sans commune mesure. Nous avons toutes eu la chance de beaucoup voyager dans notre vie et l’expérience vécue à l’hôtel Albion est une première.
Je tiens toutefois à préciser la note positive de ce séjour : le veilleur de nuit était, quant à lui, extrêmement gentil et serviable.
En résumé, EVITEZ impérativement cet hôtel si vous souhaitez pouvoir découvrir sereinement les merveilles d’Ajaccio !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lizou24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAIQUE FERRARI, Service clients/Réception de Hôtel Albion, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour Madame,

Votre amie Mme MORET qui a séjourné à l hôtel ALBION les deux nuits prévues, pour rappel : les 15 et 16 août 2020.
A commis une erreur lors de sa demande sur un site anglais, lui ayant moi même , Mme FERRARI PERETTI réceptionniste depuis 15 ans et non gérante, imprimé sa réservation, elle a donc pu se rendre compte de son erreur à savoir : réservation d' une seule chambre double, m ayant annoncé à son arrivée qu' ils avaient réservé pour 4 personnes et non 3 comme vous le mentionné.
Mon professionnalisme a consisté à :
Vous inviter à vous détendre dans le jardin de l ALBION, vous étiez 5 personnes afin que vous puissiez téléphoner dans d' autres hôtels de la ville d' AJACCIO.
Pendant ce temps je contactai tous les clients en arrivée à l hôtel ALBION pour leur demander confirmation ou annulation de leur nuitées des 15 et 16 août.
Malheureusement vous n avez pas trouvé de solution à votre problème.
Je vous ai informé 2 heures plus tard que nous pourrions accueillir vos 4 amis la nuit du 16 août et m avez dis vous même que vous hébergiez 2 d' entre eux.
Je suis personnellement ravie que tout est été solutionné.
Cordialement
MME FERRARI PERETTI

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis