Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams422 $US
Destinia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Très satisfaites de notre séjour chambre spacieuse,moderne et très propre, donnant sur la plage .petit déjeuner copieux et bon,bon rapport qualité prix au restaurant pour cet endroit paradisiaque,personnel très accueillant et très sympathique.je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Éviter les pâtes aux fruit de mer , les gnocchis, tout étais trop salée, et pou finir attention assiette de fruit abîmé. Demande de changer l abricot et au retour exactement le même , abricot de 15 jours . Aucune excuse et aucun geste

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Cadre très sympa, en bord de plage, soirée spéciale veau tourne broche, c'est un menu unique avec en dessert salade de fruit ou panacotta. On ne connaissait pas ce genre de "mechouï" et on s'est fait avoir par le veau sur la broche qui semblait si appétissant. La viande était bien trop cuite pour du veau, servi avec des pommes de terre qu'on a mangé en même temps qu'on a bu nos mojitos (9.50€) puisqu'ils nous ont été servi 45 secondes avant nos assiettes.
Un très gros goût de déçu :(
Le Service est assez moyen (visiblement notre petite serveuse aurait préférée être ailleurs, c'est peut être pour ça qu'elle scrutait aussi souvent son portable).
Soirée avec des chants Corse très sympas mais trop fort pour pouvoir continuer de discuter à table.
C'était un menu qui aurait valu éventuellement 25€.
Peut être à faire un autre jour avec des plats à la carte ? Mais pas envie de tester.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Hôtel réservé pour la fin de notre périple corse, ce 4 étoiles c’est avéré le moins bien de nos 10 nuits précédentes, du nord au sud, des 3 étoiles tous parfaits notamment une merveilleuse surprise au Lido de Propriano.
La chambre est très sombre, avec obligation de fermer les rideaux si vous voulez un tant soit peu d’intimité, la fenêtre donnant directement sur une petite plage privée surpeuplée.
Elle est globalement dans un état indigne d’un 4 étoiles avec une porte de communication avec la Chambre voisine en très mauvais état et laissant passer la moindre parole. Un vieux frigo abîmé posé comme ça à même le sol.
Carrelage des wc pas propre et insectes rampants à notre arrivée.
Très déçus. Dommage.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Super Hôtel,
Nous avons été reçus par David, le directeur.
Accueil chaleureux, nous avons eu la chance d être surclassé.
La chambre était très propre.
Le restaurant est très bon, le service impeccable grâce à Tiffany, de très bon conseils, surtout pour le vin.
Le cadre est superbe sur la route des sanguinaires et grand parking facile d’accès.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple