Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com172 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

TRÈS BELLE SITUATION
Nous sommes restés un après-midi, un soir et une matinée avec une météo magnifique.
Il y a énormément de paradox dans cet hôtel, n'oublions pas qu'il est classé 4 étoiles.
L'accueil du directeur est plutôt agréable malgré des questionnements sur nos emplois respectifs (un peu indiscret au bout de 5 min).
Nous décidons d'aller sur les transats profiter du soleil mais le plagiste nous a recalé car il faut réserver ses transats et évidemment les payer..déception.
Une fois votre précieux transat payant obtenu, c'est à vous de vous déplacer pour commander une boisson et ensuite ils vous l'apportent.
La chambre offre une vue à couper le souffle sur la mer (on dort sur la plage) et une literie formidable.
Cependant, la grande baignoire n'est pas pratique, elle se remplie très peu et éclabousse énormément la chambre en cas de douche.
Nous tenons à remercier la jeune fille blonde employée qui s'est démenée pour que l'on est des transats et qui a très bien géré le service du soir au restaurant.
En conclusion, il manque une prestation (transats compris dans la chambre ou une piscine ou un spa ou un cocktail de bienvenue...) pour justifier les 4 étoiles, car sinon vous payez simplement une nuit et ca fait chère.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

Très satisfaites de notre séjour chambre spacieuse,moderne et très propre, donnant sur la plage .petit déjeuner copieux et bon,bon rapport qualité prix au restaurant pour cet endroit paradisiaque,personnel très accueillant et très sympathique.je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Éviter les pâtes aux fruit de mer , les gnocchis, tout étais trop salée, et pou finir attention assiette de fruit abîmé. Demande de changer l abricot et au retour exactement le même , abricot de 15 jours . Aucune excuse et aucun geste

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Cadre très sympa, en bord de plage, soirée spéciale veau tourne broche, c'est un menu unique avec en dessert salade de fruit ou panacotta. On ne connaissait pas ce genre de "mechouï" et on s'est fait avoir par le veau sur la broche qui semblait si appétissant. La viande était bien trop cuite pour du veau, servi avec des pommes de terre qu'on a mangé en même temps qu'on a bu nos mojitos (9.50€) puisqu'ils nous ont été servi 45 secondes avant nos assiettes.
Un très gros goût de déçu :(
Le Service est assez moyen (visiblement notre petite serveuse aurait préférée être ailleurs, c'est peut être pour ça qu'elle scrutait aussi souvent son portable).
Soirée avec des chants Corse très sympas mais trop fort pour pouvoir continuer de discuter à table.
C'était un menu qui aurait valu éventuellement 25€.
Peut être à faire un autre jour avec des plats à la carte ? Mais pas envie de tester.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Hôtel réservé pour la fin de notre périple corse, ce 4 étoiles c’est avéré le moins bien de nos 10 nuits précédentes, du nord au sud, des 3 étoiles tous parfaits notamment une merveilleuse surprise au Lido de Propriano.
La chambre est très sombre, avec obligation de fermer les rideaux si vous voulez un tant soit peu d’intimité, la fenêtre donnant directement sur une petite plage privée surpeuplée.
Elle est globalement dans un état indigne d’un 4 étoiles avec une porte de communication avec la Chambre voisine en très mauvais état et laissant passer la moindre parole. Un vieux frigo abîmé posé comme ça à même le sol.
Carrelage des wc pas propre et insectes rampants à notre arrivée.
Très déçus. Dommage.

Date du séjour : juillet 2020