Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity215 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020

Une arrivée surprenante dans cet hôtel qui se révèle une fois les escaliers descendus. Accueil excellent avec un directeur très attentionné et aux petits soins.
Nous avons eu la chance de disposer d'une junior suite avec terrasse donnant sur la mer déchaînée avec un spectacle à couper le souffle. La baignoire balneo a été le petit plus très apprécié. Le petit petit-déjeuner était bien avec toujours cette vue spectaculaire au plus près des vagues accentuée par l'ambiance musicale du Grand Bleu, spéciale dédicace du maître des lieux. Merci pour ce moment magique.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles qui manque sérieusement de prestations 4 étoiles...
Hormis l’emplacement qui est fabuleux malgré un week end tempête, le personnel agréable et serviable cet hôtel reste assez « décevant »... Peut être que mon commentaire aurait été différent en pleine saison et si nous avions eu le soleil afin de pouvoir profiter de toutes ces prestations extérieures! Mais pour l’heure je déplore une arrivée qui ne donne pas très envie...tout le matériel de terrasse et autre entassé n’importe comment qui nous laisse une impression d’abandon depuis l’extérieur..
Nous noterons aussi qu’il est dommage pour un hôtel 4 étoiles de servir un petit déjeuner aussi pauvre, sans fruits, sans laitage sans œufs...seulement des viennoiseries surgelées et des jus de fruit tout sauf pressés.
Pour la chambre, en ce qui nous concerne une suite balneo très agréable avec une vue magnifique sur la mer mais malheureusement j’ai trouvé un sérieux manque de produits de salle de bain, un manque considérable de prise (pas de prise dans la sdb par exemple) un mini bar vide hormis une bouteille d’eau, pas de cafetière, une simple bouilloire avec du café soluble dans des verres en plastique(pas très écologique tout ça!!)
De plus lors de notre séjour , nous avons eu la surprise en rentrant un soir de découvrir un fauteuil énorme dans notre chambre qui ne se trouvait pas là à notre arrivée et qui prenait beaucoup trop de place!!!
Bref...beaucoup de petits détails absents sur lesquels on compte en réservant dans un 4 étoiles...

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

TRÈS BELLE SITUATION
Nous sommes restés un après-midi, un soir et une matinée avec une météo magnifique.
Il y a énormément de paradox dans cet hôtel, n'oublions pas qu'il est classé 4 étoiles.
L'accueil du directeur est plutôt agréable malgré des questionnements sur nos emplois respectifs (un peu indiscret au bout de 5 min).
Nous décidons d'aller sur les transats profiter du soleil mais le plagiste nous a recalé car il faut réserver ses transats et évidemment les payer..déception.
Une fois votre précieux transat payant obtenu, c'est à vous de vous déplacer pour commander une boisson et ensuite ils vous l'apportent.
La chambre offre une vue à couper le souffle sur la mer (on dort sur la plage) et une literie formidable.
Cependant, la grande baignoire n'est pas pratique, elle se remplie très peu et éclabousse énormément la chambre en cas de douche.
Nous tenons à remercier la jeune fille blonde employée qui s'est démenée pour que l'on est des transats et qui a très bien géré le service du soir au restaurant.
En conclusion, il manque une prestation (transats compris dans la chambre ou une piscine ou un spa ou un cocktail de bienvenue...) pour justifier les 4 étoiles, car sinon vous payez simplement une nuit et ca fait chère.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 août 2020

Très satisfaites de notre séjour chambre spacieuse,moderne et très propre, donnant sur la plage .petit déjeuner copieux et bon,bon rapport qualité prix au restaurant pour cet endroit paradisiaque,personnel très accueillant et très sympathique.je recommande

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Éviter les pâtes aux fruit de mer , les gnocchis, tout étais trop salée, et pou finir attention assiette de fruit abîmé. Demande de changer l abricot et au retour exactement le même , abricot de 15 jours . Aucune excuse et aucun geste

Date du séjour : août 2020