Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Nous réservons 2 chambres et nous en annulons 1 seule 1 mois avant la date du séjour , donc dans les délais convenus. Cette chambre coûtait plus cher car considérée remboursable! Après plusieurs mails, plusieurs coups de fil nous recevons d’abord des promesses d’être remboursés. Pourtant4 mois après l’annulation aucun remboursement a été fait ! Par contre au téléphone on vous promet des merveilles et on finit même par vous avouer que la direction a pris la décision de ne plus rembourser des chambres même remboursables ! Ce qui est strictement illégal! Méfiez-vous de cet établissement sans scrupules et sans respect pour le contrat signé avec le client. L’hôtel vous demande de réserver par booking mais l’hôtel refuse à Booking de vous rembourser en cas d’annulation ou problème.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons eu un accueil très chaleureux et l'hôtel est très agréable et rénové avec goût.
Quelques petites remarques malgré tout, j'aurais aimé un rideau occultant me permettant de dormir autrement qu'avec l'eclairage permanent du lampadaire, et une machine à café pour un 4 étoiles me semble un minimum.
Bref, qq petits ajustements à prévoir mais l'hôtel vient de rouvrir depuis peu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Quelle déception ! Un hôtel 4 étoiles qui devrait être en 3 et encore ! Pas d'accueil, pas de service vraiment aucun professionnalisme. Seul bon point la literie ! Nous l'avions choisi parcequ' un 4 étoiles dans une maison ancienne en centre ville près du port et du musée Fesch. Pas de peignoir ni chausson et des produits de salle de bain minimalistes (shampoing et gel douche seulement).
Vous devriez vraiment revoir beaucoup de choses pour satisfaire votre clientèle.
Nous qui aimons Ajaccio et avons plaisir à y séjourner, nous ne reviendrons pas dans votre établissement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est très bien situé (au centre ville d’ajaccio) et le personnel est souriant et serviable.
Toutefois, plein de choses laissent à désirer: le personnel ne porte jamais le masque alors qu’ils sont dans un lieu clos, nous avons trouvé un verre dans la chambre avec du rouge à lèvre et des traces de bouche (hors covid ce n’est déjà pas hygiénique mais avec la pandémie de covid c’est irresponsable en terme sanitaire), mauvaise insonorisation, si votre chambre donne sur la rue et qu’on est le WE il faudra penser aux bouchons d’oreille si vous souhaitez dormir. Enfin le petit déjeuner est très moyen avec des fruits en conserve (pas digne d’un 4 étoiles).
Pas de fer à repasser mais vous pouvez le demander à la reception.
C’est une grosse déception, nous avons préféré l’hôtel les Mouettes où nous avons séjourné par la suite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2020

Une belle chambre, confortable, une literie parfaite et une vaste salle de bain font de cet hôtel un endroit où bien dormir après une balade aux sanguinaires. le personnel est aimable et à la disposition de la clientèle. Pour flemmarder à l'aide

Date du séjour : août 2020