Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020

Cela fait maintenant deux semaines que nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel (octobre 2020). Nous souhaitions transmettre nos plus vifs remerciements quant à l'accueil que nous avons reçu. Souriants, disponibles et source d'inspiration pour nos visites, nous étions à chaque fois enchantés de pouvoir échanger avec Nadia ou Jean-Thomas. Le reste des prestations est de grande qualité, nous recommandons cet hôtel très bien situé dans Ajaccio.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 17 octobre 2020

Bien placé près du port, pas très facile d'y arriver en voiture mais grâce au voiturier on peut laisser sa voiture.
Jolie réception et magnifique escalier plein d'humour....
Belles chambres et salles de bain un peu sombre, les chambres vue port sont a éviter car on n'a aucune vue à part celle des toits.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue port sont décevantes, optez pour une chambre simple
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Nous réservons 2 chambres et nous en annulons 1 seule 1 mois avant la date du séjour , donc dans les délais convenus. Cette chambre coûtait plus cher car considérée remboursable! Après plusieurs mails, plusieurs coups de fil nous recevons d’abord des promesses d’être remboursés. Pourtant4 mois après l’annulation aucun remboursement a été fait ! Par contre au téléphone on vous promet des merveilles et on finit même par vous avouer que la direction a pris la décision de ne plus rembourser des chambres même remboursables ! Ce qui est strictement illégal! Méfiez-vous de cet établissement sans scrupules et sans respect pour le contrat signé avec le client. L’hôtel vous demande de réserver par booking mais l’hôtel refuse à Booking de vous rembourser en cas d’annulation ou problème.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons eu un accueil très chaleureux et l'hôtel est très agréable et rénové avec goût.
Quelques petites remarques malgré tout, j'aurais aimé un rideau occultant me permettant de dormir autrement qu'avec l'eclairage permanent du lampadaire, et une machine à café pour un 4 étoiles me semble un minimum.
Bref, qq petits ajustements à prévoir mais l'hôtel vient de rouvrir depuis peu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Quelle déception ! Un hôtel 4 étoiles qui devrait être en 3 et encore ! Pas d'accueil, pas de service vraiment aucun professionnalisme. Seul bon point la literie ! Nous l'avions choisi parcequ' un 4 étoiles dans une maison ancienne en centre ville près du port et du musée Fesch. Pas de peignoir ni chausson et des produits de salle de bain minimalistes (shampoing et gel douche seulement).
Vous devriez vraiment revoir beaucoup de choses pour satisfaire votre clientèle.
Nous qui aimons Ajaccio et avons plaisir à y séjourner, nous ne reviendrons pas dans votre établissement !

Type de voyage : A voyagé en couple