Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
129 $US
125 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 4 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams
Expedia.com125 $US
Booking.com
Agoda.com129 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
434
531
170
35
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
434
531
170
35
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 179
Avis écrit le 5 octobre 2020

Accueil, service, petits déjeuners, qualité des chambres et leur propreté, tout est bon ! En plus, le stationnement est facile malgré la proximité du centre ville. Le stationnement c’est un sport à part entière à Ajaccio...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 622gwendall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Chère Cliente,

Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel.

Effectivement, l'établissement est situé à l'entrée de ville (à mi-parcours entre l'aéroport et le port), il dispose de 200 places de parking dont 3 garages fermés. Comme vous avez pu le mentionner, il y a une véritable problématique au niveau du stationnement à Ajaccio, et nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution pour nos Clients.

Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

A bientôt,

Bien cordialement,

Salih,
Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2020

Les +
Chambre spacieuse, propre, joliment décorée avec vue sur mer
Le personnel du petit déjeuner est très à l’écoute, dynamique et sympathique
Les espaces communs cossus et bien entretenus
Le prêt de serviette / peignoir très appréciable pour profiter de la piscine ou du SPA

Les -
Toujours le même constat, les clients ne sont pas respectueux.
Le petit déjeuner avec le son du téléphone du voisin car celui-ci se croit chez lui c’est très moyen ! (non pris en compte dans la notation bien entendu)
L’eau chaude pas assez chaude à mon goût

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci FamilleCAP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Chère Famille,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de nos infrastructures et services.

Concernant le comportement des client , comme vous le précisez, vous avez subi l’incivilité de quelques uns. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous déranger et nous ne pouvons que le regretter. Dommage que vous n'ayez pas informé la réception pour que nous puissions intervenir.

Pour l'eau chaude, nous sommes dans une période de pleine occupation, il peut y avoir effectivement un pic d'utilisation au sein de l'établissement. Dans tous les cas, nous procédons à des vérifications quotidiennes de nos équipements.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

A bientôt,

Salih,
Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Hôtel très propre, accueil correct.
Piscine avec quelques algues vertes au fond...
Ca reste un hotel de centre ville sans charme particulier.
Mention particulière aux filles gérant le petit dejeuner ! Ultra efficaces et dynamiques sur le protocole de désinfection. Petit déjeuner buffet très bien, beaucoup de choix.
Parking couvert et sécurisé gratuit à disposition de la clientèle de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci laurentbJ2257TW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

Salih,
Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Super hôtel pour une famille de 6.
L appartement était vraiment top.
Un petit soucis avec le lave vaisselle qui a été réparé dans l heure.
Rien a redire. Reactif et sérieux.
La vue est magique sur le port d Ajaccio.
Une pensée spéciale a la petite Camille a l accueil qui a été top.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 13880jeanluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Client,

Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel.

Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

A bientôt,

Bien cordialement,

Salih,
Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

C'était la 3eme fois que nous venions dans cet hôtel résidence, si les apparts sont très agréable et plutôt bien équipés, un seul regret la qualité de vie, enfin la tranquillité, pendant votre séjour.
Nous somme quand même au départ dans un 4 étoiles mais le comportement de plusieurs vacanciers et la non action des employés ont rendus notre séjour fort désagréable.
En 10 jours, plusieurs nuits ont été perturbés par des touristes qui se pensaient seuls a parler, crier, chanter en pleine nuit sans que personne de l'hôtel ne bougent.
La journée, si vous souhaitiez profiter d'un moment tranquille a la piscine, il fallait vous lever de bonne heure car en pleine après midi c'était saturation sur les transats et dans l'eau avec tout comportement non autorisé bafoué, entre les cigarettes sur les transats, les groupes de jeunes s'alcoolisant dans la piscine, les plongeons des pères comme des enfants oublié le spa envahie par les enfants, difficile d'avoir droit a un repos bien mérité. Et ne demander pas a la personne du bar de faire la police elle n'était pas pour ça...
En bref, cet hôtel dérive sur la qualité de vie et ne mérite bientôt plus sa réputation. C'est dommage car placé a l' entrée d'Ajaccio il est idéalement placé pour se déplacer pendant son séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci MDavid75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli à l'hôtel pour ce troisième séjour. Effectivement, les suites résidentielles sont très bien équipées et idéalement exposées face à la baie d'Ajaccio.

Comme vous le précisez, durant vos nuits, vous avez dû subir l’incivilité de quelques clients. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous déranger et nous ne pouvons que le regretter : il est regrettable que vous n’ayez pas prévenu notre service d’accueil présent 24h/24 qui aurait pu intervenir.

Concernant la piscine et le spa, nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous déranger et nous ne pouvons que le regretter ; en effet le spa de nage est doté d’un jet de nage à contrecourant, de jets de massages et d’un banc de massage, et n’est en aucun cas autorisé aux enfants, comme le précise les divers affichages présents autour du bassin. Nous essayons de sensibiliser nos Clients à ce sujet dans nos diverses communications.

Vos commentaires sont très constructifs pour nous car ils nous permettent de signaler des éventuels dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Malgré tout, nous espérons vous revoir à l'hôtel pour un quatrième séjour.

A bientôt !

Cordialement,

Salih,
Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis