Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 17 offres
1 179 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2020

Chambre très belle et propre literie vraiment au top personnel très accueillant petit bémol le petit déjeuner pas forcément agréable trop basique et sans grand goût surtout la charcuterie et fromage, pas de produits locaux dommage!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous publier vos impressions suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier la chambre et l'accueil du personnel. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes très surpris de votre avis car nous recevons de nombreux compliments sur la prestation. Effectivement, avec le covid19, nous avons dû mettre en place une nouvelle politique avec des corbeilles préparées par notre personnel et une suspension totale du buffet. Mais tous les produits habituels sont disponibles, certains sur demande : viennoiseries, pain, charcuterie, fromage, fruit, œufs brouillés, boissons chaudes et froides...

Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 5 octobre 2020

Accueil, service, petits déjeuners, qualité des chambres et leur propreté, tout est bon ! En plus, le stationnement est facile malgré la proximité du centre ville. Le stationnement c’est un sport à part entière à Ajaccio...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Chère Cliente,

Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel.

Effectivement, l'établissement est situé à l'entrée de ville (à mi-parcours entre l'aéroport et le port), il dispose de 200 places de parking dont 3 garages fermés. Comme vous avez pu le mentionner, il y a une véritable problématique au niveau du stationnement à Ajaccio, et nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution pour nos Clients.

Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2020

Les +
Chambre spacieuse, propre, joliment décorée avec vue sur mer
Le personnel du petit déjeuner est très à l’écoute, dynamique et sympathique
Les espaces communs cossus et bien entretenus
Le prêt de serviette / peignoir très appréciable pour profiter de la piscine ou du SPA

Les -
Toujours le même constat, les clients ne sont pas respectueux.
Le petit déjeuner avec le son du téléphone du voisin car celui-ci se croit chez lui c’est très moyen ! (non pris en compte dans la notation bien entendu)
L’eau chaude pas assez chaude à mon goût

Chère Famille,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de nos infrastructures et services.

Concernant le comportement des client , comme vous le précisez, vous avez subi l’incivilité de quelques uns. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu vous déranger et nous ne pouvons que le regretter. Dommage que vous n'ayez pas informé la réception pour que nous puissions intervenir.

Pour l'eau chaude, nous sommes dans une période de pleine occupation, il peut y avoir effectivement un pic d'utilisation au sein de l'établissement. Dans tous les cas, nous procédons à des vérifications quotidiennes de nos équipements.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Hôtel très propre, accueil correct.
Piscine avec quelques algues vertes au fond...
Ca reste un hotel de centre ville sans charme particulier.
Mention particulière aux filles gérant le petit dejeuner ! Ultra efficaces et dynamiques sur le protocole de désinfection. Petit déjeuner buffet très bien, beaucoup de choix.
Parking couvert et sécurisé gratuit à disposition de la clientèle de l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Angeline Carli, Propriétaire de Best Western Plus Ajaccio Amiraute, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Client,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous.

Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression.

Au plaisir,

Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Super hôtel pour une famille de 6.
L appartement était vraiment top.
Un petit soucis avec le lave vaisselle qui a été réparé dans l heure.
Rien a redire. Reactif et sérieux.
La vue est magique sur le port d Ajaccio.
Une pensée spéciale a la petite Camille a l accueil qui a été top.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous !

Bien cordialement,