Points forts des avis
Top !

Nous avons pu faire le coucher de soleil aux Sanguinaires en jet ski avec Yann : super moment ! Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
S4267TImariee
Parachute

Fantastique ! Ce pourquoi je l’ai fais deux fois. Le staff fait tout pour que vous puissiez en... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Galaqui
Lisez les 115 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

Le capitaine Brice est très agréable navigation très sympa avec des moments plus sportif en virage sur la mer, accompagné d’un verre de vin et charcuterie corse. Explication de l’histoire de l’ile Et visite de celle ci pour finir sur la mer à attendre le coucher du soleil.
De plus prix attractif 35€ par personne pour environ 2h.
Je vous recommande cette Société et surtout ce capitaine vraiment sympathique qui prend le temps pour les photos et qui apprécie sa région à vous faire longer le centre d’ajaccio de nuit.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Equipe très agréable,très attentionnée notamment pour les débutants, même en cette fin de saison...
Très agréable parcours, paysages magnifiques, avec possibilité de retour plus sportif ...mais attention les cuisses le lendemain !!! ;)

Avis écrit le 22 août 2019

Nous ne nous lassons pas de louer un jet-ski avec kapai jet-ski qui est extraordinaire. Une équipe extra qui vous accueille et vous conseille.. de plus le lieu est magnifique pour partir en jet-ski car vous traversez le port pour aller jusqu'au chenal.. et à partir de là le décompte du temps se fait.. un magnifique terrain de jeu sous la surveillance de gens adorables.. On adore

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons passé une journée merveilleuse sur un bateau de la Sté Cappai en excursion sur les Îles Lavezzi depuis Porticcio. Les 2 capitaines Gerald et Anthony, tous deux originaires de Corse nous ont régalés par leur professionnalisme et leur gentillesse. Je recommande vraiment à toute personne désirant de découvrir les Lavezzi de passer par cette compagnie. Bravo Gerald et Anthony de la part du cousin.

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Trop d’attente, Femme au comptoir désagréable nous a dit mot pour mot d’aller nous faire f*****. Très déçus...