Points forts des avis

Olivier J
Ajaccio, France
par mobile
Magnifique Sunset sur les Sanguinaires

Super randonnée coucher de soleil vers les Iles Sanguinaires ! Tout fut parfait : de la traversée... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2022
Fred A
Lille, France
Lisez les 197 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

Venant en septembre, j'avais moins le choix sur les créneaux. Malgré cela, j'ai pu faire une randonnée depuis le Neptune.
Accueil cool, casier à disposition. Même s'ils prêtent des masques, amenée masque et tubas si vous avez pour les pauses baignades dans des eaux riches en poissons..

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 20 août 2022

Super randonnée coucher de soleil vers les Iles Sanguinaires !
Tout fut parfait : de la traversée en speed -boat au "pique nique charcuterie - fromages- vins" à l'arrivée. Les informations données par notre sympathique capitaine étaient bienvenues.
Le coucher de soleil était magnifique.
La traversée "retour" , de nuit, était de toute beauté également.
Un de nos meilleurs souvenirs de notre été 2022, déjà riche en surprises.
Merci pour l’accueil très pro !

Date de l'expérience : août 2022
Avis écrit le 18 août 2022

Je ne peux pas dire si c'était bien car nous avons laissé 4 messages sur les 2 portables et jamais de rappel.
Par contre il y avait des centaines de pub déposés sur les voitures.
Peux être serait-il plus judicieux de rappeler les clients plutôt que de polluer la planète avec du papier inutile.

Date de l'expérience : août 2022
cappai j, Gérant de Cappai Jet, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2022

Bonjour ,
De votre côté apparemment vous avez beaucoup de temps à perdre … nous avons une personne dédiée au appels téléphoniques donc je suis très étonné de votre message , elle s’efforce toute la journée de répondre prendre les réservations et rappeler les clients .
Si vous teniez absolument à faire cette activité il vous restait les textos ou les e-mails la preuve on vous répond.
Bonnes vacances quand même !

Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Très bon acceuil, de bons conseils, ils sont particulièrement gentils. Nous y sommes allés pour parachute ascensionnel (un peu court mais très bon moment) et paddle, qui furent superbe dont nous avons eu une petite réduction de la femme à l'accueil pour l'anniversaire de mon conjoint. Merci encore :)

Date de l'expérience : juillet 2022
Avis écrit le 18 juillet 2022 par mobile

Les îles Sanguinaires au coucher du soleil, magnifique.La balade en jet extra, chacun à son rythme, on a put pousser les machines ,se baigner, bref, une superbe balade.
Un seul bémol, déçu que l'on me demande de payer à la fin de la balade pour récupérer la vidéo des "go pro" fixés sur les engins, surtout après avoir laisser dans la journée 200€ pour le vol ascensionnel et 320€ pour la balade avec les 2 jets, c'est pas très commercial

Date de l'expérience : juillet 2022
cappai j, Gérant de Cappai Jet, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Bonjour Monsieur ,

Nous sommes ravis si vous avez passé de bons moments chez nous , cependant nous voulions vous précisez que le service GOPRO est un service à part indépendante de notre société c’est pourquoi cela est payant .
Nous proposons tout de même à tous nos clients des photos gratuites de chaque randonnée à retrouver sur notre page Facebook pour que vous puissiez avoir des souvenirs .
Nous vous remercions.
L équipe CAPPAI Jet