“une première ....pas déçu”
Avis sur Le Conti

Le Conti
Classé n° 4 sur 250 Restaurants à Bastia
Description : Pizzeria (base sur une pate napolitaine), ferme le lundi, ouvert midi et soir les autres jours, produit frais et anti pasti.
Avis publié : il y a 3 semaines

Vite placés par le personnel alors que l'affluence était au RDV, en famille nous avons dégusté la suggestion du jour et nous n'avons pas été déçus, si je peux me permettre un avis personnel, j'espérais mieux en prenant le vin rouge en pichet ...pour tout le reste RAS

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant , une carte variée ( j’avais envie de tout goûter en lisant la carte), des produits de qualité et des pizzas succulentes et pleine de saveurs. Une très belle découverte, nous avons nos habitudes depuis des années dans certains restaurants de Bastia et je regrette de ne pas avoir découvert cette adresse plus tôt. Nous y reviendrons, c’est certain! Et il fera partie de nos favoris !!! Le serveur était très aimable, le patron nous a demandé si tout se passait bien, très franchement je ne comprends pas les avis négatifs que j’ai pu lire sur Trip advisor avant de me décider à tester cette adresse avec mon mari. Il suffit de voir déjà le visuel des plats sur les photos des clients et on comprend tout de suite qu’on a une cuisine de qualité et soignée. Bravo, vous avez régalé nos papilles ce soir !!! Il faut savoir aussi encourager les restaurateurs quand ils le méritent! J’ai hâte de goûter le reste de votre carte, dommage mon estomac a faibli ce soir et j’ai dû renoncer au dessert mais promis , nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 30 octobre 2022 par mobile

Pizzas prises à emporter
C était excellent avec de très bons produits on s est régalé
je vous recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 27 octobre 2022 par mobile

Nous sommes venus un peu après 13h, personnel serviable, les pizzas ont été très appréciées, pâte très bonne, bien garnies, je recommande. Les desserts étaient tout aussi bon. Excellente adresse

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 25 octobre 2022

Ayant vécu 6 mois en Corse de septembre 2021 jusqu'en mars 2022, j'ai mangé à chaque fois les meilleures pizzas au Conti. J'invité des amis à ce restaurant quand ils passaient me voir et ils n'ont pas été déç. Produits frais, présentations de qualité, accueil... grandiose. Un grand merci.

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Conti ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse
Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Le Conti ?