Tripadvisor

O'Resto!
Classé n° 2 sur 276 Restaurants à Bastia
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Établissement en pleins centre ville a deux pas de la place saint Nicolas et a deux minutes du port de Bastia, salle climatisée + terrasse ombragée, cuisine familiale traditionnel de qualité a base de produits frais y comprit tous les desserts maison.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce joli restaurant aux pierres apparentes est un des Meilleurs de Bastia.
Les produits frais et sa cuisine inventive sont extrêmement courus par les bastiais fins gastronomes.
L’accueil chaleureux et un service impeccable en fait une valeur sûre de la jolie cité Bastiaise.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, peu de plat à la carte mais cela se justifie par la qualité des produits.
De très belles présentations et un rapport quantité qualités prix plus que raisonnable.
Je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Resto très sympa : très bon accueil, bons plats proposés par une toute petite carte car tout est maison et avec des produits frais.
C'est simple, efficace et copieux!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Ne sachant trop où aller avec notre ami William,nous avons choisi ce restaurant,accueil très convivial,décoration agréable, serveur et cuisinier très avenants,plats excellents,je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés vers 14h et n’avons plus le choix car peu de plats et travaillés avec des produits frais c’est un gage de qualité et nous l’acceptons !
Pris le plat du jour le Pastasotto au saumon et légumes du jardin cuisiné par la maman c’est une tuerie !
Le service est assuré par le fils, très gentil et il prend le temps de nous expliquer les choses, les plats etc ...
Petit vin blanc excellent
Vraiment une très bonne adresse dans le centre de Bastia avec une terrasse très agréable.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté O'Resto! ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez O'Resto! ?