“Bonne adresse ”

Classé n° 12 sur 233 Restaurants à Bastia
Description : BAR A VIANDES TAPAS PIZZERIA
Description : BAR A VIANDES TAPAS PIZZERIA
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Adresse plutôt bonne pour y être aller quelque fois, je commence par l'unique bémol sur le fait que beaucoup de l'effectif nous regarde fixement selon le monde qu'il y à et les serveurs qui soufflent à chaque commande biensur ce n'est pas systématique mais l'ambiance reste accueillante et sympathique, le lieux est beau il y à du choix la cuisine est correct pour les amateurs de truffe je conseil les gnocchi c'est à tomber par terre, les burgers personnalisé un choix très sympathique un lieux sur le port où il faut passer absolument

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

1ère fois dans cet établissement Absolument rien à dire. Accueil très sympathique. Plats très bons et copieux. En couplé avec une salade césar et un pavé de saumon Je recommande pour la pause déjeuner. Maintenant il faut que l'on vienne tester les tapas servies uniquement le soir ! Bravo

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Une très bonne adresse sur le vieux port , je recommande ce restaurant aux amateurs de burger, service impeccable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Un repas imprévu entre amis
un bon magret, une bonne entrecôte.
Rapport qualité prix correct, à recommander
En plus sur le vieux port.....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Bon service
Prix corrects. Bonne présentation, Quantité et viande excellente le tout dans un cadre agréable et calme sur le vieux port.
Jolie terrasse.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté LVP CAFE ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez LVP CAFE ?