Tripadvisor
Bastia
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je recommande cet hôtel sur Bastia où j’ai passé un agréable séjour
Tout est parfait
Les chambres sont modernes et bien décorées
Il y a une piscine un jacuzzi un sauna très agréable pour se détendre et une salle de sport
Le restaurant est très bon ainsi que le petit déjeuner beaucoups de choix
Et Le personnel est très accueillant

Type de voyage : A voyagé pour affaires
OSTELLA, Responsable commercial de Hotel Spa Restaurant L'ostella, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Ostella s'est bien passé tant au niveau du centre de bien-être, que de votre chambre ou encore du personnel ou du restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ostella afin de tester notre restaurant. Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel, très bon accueil, personnel très agréable. Le petit déjeuner est copieux et bon, les chambres sont spacieuses et l accès à la piscine est un plus. L établissement est propre et situé à l entrée de Bastia. Véhicule indispensable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Ostella s'est bien passé tant au niveau du personnel, que de votre chambre ou encore du petit déjeuner ainsi que de la piscine.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel refait , spa sympa, salle de sport aussi...!
sauna à privatiser le temps que vous souhaitez , au calme ....
Le petit déjeuner , avec Christophe est top !!
bravo , vous devez augmenter le prix , 10 euros ce n'est pas assez , surtout avec jus d'orange pressé ...!!

+++

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Ostella s'est bien passé tant au niveau du centre de bien-être, que du petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ostella afin de tester notre restaurant. Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on s'y sente bien.
Le personnel est très agréable, les chambres sont jolies et confortables.
Le restaurant est extra, des produits de qualité et le service parfait.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Ostella s'est bien passé tant au niveau du personnel, que de votre chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ostella afin de tester notre restaurant. Cordialement,

Avis écrit le 10 janvier 2020

Quel accueil sympathique dans cette maison en périphérie de Bastia
Gentillesse,empathie , attentionné....tout le personnel est adorable ( accueil!, spa ! petit-déjeuner !,personnel d entretien)
Chambre spacieuse et décorée d une grande fresque de Bastia...belle salle bains
Petit-déjeuner très généreux (Sucre avec gateau maison et sale avec de délicieux fromages) à un prix incroyable pour une telle qualité ( 10 euros )

Superbe espace détente avec une grande piscine très bien chauffée ( 29 degrés ) jacuzzi et salle de sport)
une bien belle maison aux tarifs très raisonnables.
Deux axes d amelioration
- des mouchoirs en papier dans la salle de bains.
- une odeur de cuisine envahissante meme jusqu au 5 étage.

Type de voyage : A voyagé en solo