“Agréable moment en famille.”
Avis sur nova

nova
Classé n° 5 sur 238 Restaurants à Bastia
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Description : Café Glacier Restaurant
Description : Café Glacier Restaurant
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Restaurant de qualité. Terrasse très agréable. Plats succulents et assiettes magnifiquement dressées. Je vous conseille le café gourmand qui est un vrai café gourmand !
A refaire sans hésitation.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

En voyage dans cette magnifique région qui est Bastia, nous sommes tombés un peu par hasard sur le Nova avec mon mari et ma fille.
La terrasse nous a tout de suite attirée, ce n'est pas faute d'avoir essayé : Carte attrayante, produits frais et de qualité sans parler du personnel; serviable, à l'écoute de ses clients... Tout ce que l'on recherche dans un restaurant.
J'ai pour ma part succombé au mi-cuit de thon accompagné de son risotto maison.. un délice.. Quant à mon mari lui, à préféré se diriger vers une salade fraiche, composée de saumon, de crevettes ainsi que d'avocats.. Et notre choupette à adoré son steack frites.. ( a vrai dire elle adore surtout la mayonnaise...)

De manière général, ce fut une très bonne expérience culinaire et nous recommanderont les yeux fermés ce restaurant à nos connaissances en visites sur Bastia...

Gourmandisement votre,

Avis publié : 31 juillet 2020

Notre première soirée en corse. Une très jolie façon de commencer les vacances
Accueil top, assiettes gourmandes et délicieuses
L’emplacement est top, une place sous les arbres nous qui voulions fuir les restaurants à touristes du vieux port , c’est un succès
Grâce aux commentaires de Trip nous avons découvert cette pépite et nous recommandons

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Que ce soit le service, l’ambiance, les plats et les prix tout était excellent, nous avons l’habitude de venir avec des amis et c’est toujours aussi bien.
Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les desserts aussi sont excellents (je conseille le moelleux au chocolat).
J’ai ma préférence pour l’hiver quand même, mais y venir l’été (surtout le soir) reste très agréable notamment quand il y a de la musique !
Je recommande vivement !

Avis publié : 26 juillet 2020

Nous reviendrons en hiver, en espérant un changement de politique, très déçu de la qualité/quantité affichée en juillet 2020.

Service toujours de qualité, mais le tartare une valeur sure coupé à la va vite par rapport à la saison hors pigeons...

L'été, la musique à l'extérieur est un plus au détriment de la cuisine, très décevant...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté nova ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Vous connaissez nova ?