Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018

Une hôtesse d accueil vraiment mal aimable, et hautaine.
Les emplacement sont grands mais attention à la résine des pins qui ruine voiture et toile de tente ou caravane.
Les activités ne sont pas très intéressantes...
Les surveillants de baignade ne servent strictement à rien.... Mon fils s' est blessé ( attention au caillebotis en bois, point de sutures sous le pieds) la trousse a pharmacie était vide.... inadmissible !!!
Bagarre au sein du camping, les jeunes des alentours se rassemblent devant la superette, déchets++, violence, entraînant l' intervention de la police a plusieurs reprises.... Bref, Vacances médiocre au sein de ce camping...
Nous n 'en garderons pas un bon souvenir !

Astuce pour la chambre : attention aux emplacements sous les pins ! Résine +++
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Bungalow récent et propre. Installations corrects, piscine et plage à proximité. Très bien entretenue et petit déjeuner sur la terrasse très copieux. On a été très bien accueillis avant l'heure prévu pour profiter des installations.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

De passage en camping car, prenant le bateau à Bastia le lendemain matin de bonne heure, nous nous sommes arrêtés ici.
Super camping. Propre, piscine, supérette. Laverie, tout y est.
On est sur le bord de plage.
Personnel à l'accueil sympathique.
Zone de service pour camping car.
Zone de nuit prévue pour les arrivées tardives ou les départs tôt.
Je recommande, camping super.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Camping très pratique pour prendre le ferrie à Bastia le matin de bonne heure. C’est la troisième fois pour nous dans ce camping très grand, un peu impersonnel, bien situé pour une dernière baignade corse, de beaux sanitaires pas toujours bien propres , une supérette pratique bref bien pour un court séjour mais un peu cher je trouve (36€) pour 2 en août. Le calme n’est pas trop au rendez vous. Une nuit c’est bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018

Location au top dans ce camping, aucun reproche !! Plage accessible sans voiture, personnel très à l'écoute ! Propreté impeccable aussi bien les bungalow que le camping lui même.On reviendra l'année prochaine!

Date du séjour : septembre 2018