Points forts des avis
Hygiène déplorable ......Dommage

Pratique pour partir de TOULON personnel pas très aimable pour le rangement des voitures. Si vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
jmicontact
La Ciotat, France
Quelle honte !!

Départ de Toulon vers Ajaccio le 1 er août. Prévenu quelques jours avant le départ du report d'une... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
coryne24
Ville de Compiègne, France
Lisez les 2 570 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 76,83 $US
à partir de 72,02 $US
à partir de 72,02 $US
à partir de 84,03 $US
2 570 résultats
Filtres sélectionnés

Premier voyage sur CF !
- mauvaise gestion des voitures au boarding
- mauvaise gestion de l’espace parking dans le bateau - personnel insultants les automobilistes
- pas d’espace pour accéder aux escaliers et sortir du parking
- bateau sale
- bouffe immonde
- personnel pas sympathique
- evacué manu militari des cabines 1h30 avant l’arrivée

Bref : Corsica Ferries est bien fidèle a sa reput

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

L'equipage est désinvolte, le bateau emprunté (Mega Express) ne possède pas assez de place assises et le pont est entouré de vitres opaques de saleté.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Malgre un décalage dans notre horaire initiale nous sommes arrivées à l heure prévue le lendemain.
Seul bémol, un bazar monstre au port de Toulon

Avis écrit le 7 août 2020

Traverse Toulon/île rousse le 06/08, à bord du pascal Lota tout c’est très bien passé nous étions inquiets au vu des commentaires.
Cabine propre personnel agréable nous avions pris le top position débarquement très rapide 5 min au lieu d’1h les autres années.
Bateau ponctuel
Tout le monde portait le masque, seul bémol cabine au bout de 30 min libération des cabines 1h avant nous l’avons laissé à 13h au lieu de 12h30 et nous avons attendu 30 min à la réception salle commune distance et masque respecté.
Nous espérons que le retour sera pareil

Avis écrit le 6 août 2020

Il y a 2 ans, nous étions ravi (comparativement de notre situation avec nos 2 petits chiens sages qui n’aboient pas). Embarquement et débarquement très rapide et privilégié grâce à l'achat de l'option "Top Position". Le restaurant à l'aller et l'amabilité à l'aller était bien meilleur qu'à l'arrivée.
2ème traversée un peu moins d'enchantement.
Cet été, avec le COVID, l'organisation à l'embarquement était un peu folklorique, mais on sentait qu'ils faisaient de leur mieux (compte-tenu de leur niveaux.....) Plus d'option "Top Position", les voitures toutes entassées et parfois quelques rétroviseurs touchés. Le service au restaurant ressemblait fortement à celui d'un fast-food contrairement à leur habillement. Les distanciations étaient respectées au mieux. La nourriture était très médiocre. comparativement a il y a 2 ans, le même plat et le service étaient très médiocres. Le soir au restaurant, j'ai reçu un message de la compagnie m'informant que le retour réservé et payé était annulé. Je devais choisir un autre trajet et/ou une autre date.
Pour le débarquement, on vous demande de monter en voiture alors qu'il n'y a que 20 cm entre chaque voiture! L'amabilité a disparu complètement.
4ème traversée, la pire! le bateau n'était pas à quai à temps. Il n'y a eu aucune information. Dans les files s'étaient chaotique concernant les documents et l'organisation. Embarquement OK, Débarquement OK, les distances entre les voitures étaient plus larges. AUCUNE Amabilité, les directions indiquées (quand il y en a) ne sont pas correctes. On nous crient dessus en italien. Vous attendez toujours de descendre au garage, que le gars, aspire dans vos pieds.... (comme un pied), est tout nerveux, ne vous dit rien d'aimable. BREF, l'horreur! C'est TERMINE avec cette compagnie!
NB: le bac à chiens est plus que répugnant! et trop petit.

Date de l'expérience : juillet 2020