Tripadvisor
Besançon
Publier
Messages
Rechercher

“très mauvais pour le prix”
Avis sur Boccaccio

Boccaccio
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 160 sur 435 Restaurants à Besançon
Avis publié : il y a 3 semaines

Vu les prix affichés on s'attend à un peu d'attention dans les assiettes et de la bonne cuisine... passez votre tour c'est du vol! l'accompagnement c'est le même pour tous les plats : champignon de Paris et tomates cerises (de saison et locales bien sur....). Table sale et service à désirer.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019

L'essentiel dans la cuisine sont la fraicheur des produits et la cuisson . Là le BOCCACIO excelle .
Fraicheur , saveur, accueil sont au RDV. le service avec son accent du sud va de paire avec le poisson et les crustacés et les deux vous font voyager. Service agréable, convivial, toujours avec le sourire
Enfin on a envie d'y retourner vite.

La salle mérite un peu plus d'espace.

A toute l'équipe , MERCI et continuer à nous régaler

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Le plus difficile dans la cuisine du poisson c est d être constant
Ce restaurant a cette grande qualité
Produits frais
Desserts gargantuesques aussi bons que jolis
Mon étape obligée à chaque passage sur Besançon
Très bonne table rapport qualité prix correspondant à ce que l’on attend d’une bonne cuisine
Pour ceux qui trouvent trop cher a la vue de certains avis
Ne venez pas sur Annecy car pour une table équivalente il vous faudrait casser votre Codevi
Encore merci toujours un plaisir de venir chez vous

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Resto de poisson : carte de taille raisonnable car c'est du frais ; normal et rassurant donc nous,sommes entrés. La salle est petite mais pas les uns sur les autres. Des portions suffisantes. La serveuse nous prends par la main et fait son travail de guide culinaire en suggérant sans imposer : normal me direz vous mais rare, tellement rare. Le poisson est bien cuits, bien assaisonné, cuisiné quoi ! Un café gourmand gargantuesque. Une mention particulière pour la tarte au citron extra. Et pourtant je ne suis pas un fan habituellement. Certes le poisson devient un produit cher mais tellement bon....
Je recommande chaudement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant de poissons, la mer saute dans votre assiette, service aux petits soins, desserts gargantuesques mais quel dommage que la ventilation de la cuisine ne soit pas suffisamment efficace

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Boccaccio ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Boccaccio ?