“Meilleures kebabs de tout Besançon”
Avis sur Anatolia

Anatolia
Classé n° 91 sur 348 Restaurants à Besançon
Avis publié : 22 mai 2020

Kebabs super bons, service client génial, le patron très gentil, c'est très propre et les kebabs sont bien garnis. Rien à dire, jamais déçue !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 mars 2020

Très bon kebab restaurant propre et patron sympa.a découvrir absolument.un des meilleurs de Besançon..

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Le restaurant est propre, le service très bien avec des gens agréables. La première fois, j'ai attendu 30 minutes. La seconde 10 minutes. La qualité du döner est très bien, malgré une qualité des légumes (et une quantité) un peu délaissée. De meilleurs produits pourraient en faire une tuerie. Je recommande et je reviendrai.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Un restaurant très bon et propre.
Le service est plutôt rapide malgré le fait qu'il y a du monde et le personnel est gentil.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

J'ai rarement mangé un aussi bon kebab (pas gras, pain léger et croustillant, crudités et sauce bien dosés)... de plus le restaurant est propre et bien tenu, l'accueil est agréable, le service est rapide et les prix sont tout à fait raisonnable. Le stationnement est facile.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Vous connaissez Anatolia ?