Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

L'hôtel était dans un endroit génial, mais la chambre était vieille, pas au niveau mercure, avec 2 petites oreillers sur 2 lits enormes, c'étaitun peu ridicule. Le petit-déjeuner était magnifique, avec une grande variété

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Autant l'accueil est très bien, par contre il serait plus que nécessaire de rénover cette hôtel, hall d'accueil des années 70 chambres privilége d'il y a 30 ans certe la chambre est bon marché mais ça ne vaut pas plus 77 € à ce prix vaut mieux aller chez ibis au moins la plus par des hôtels sont rénovées.
Bon bref si vous cherchez le vrai standing mercure vous n'êtes pas au bon endroit.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Tres bien rapport qualité prix avec petit-déjeuner copieux et varié
Bon accueil et personnel tres sympa
Hotel avec parking très bien situé proche du centre ville et des activités shopping
Ballade sur le doub

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2020

Bien que pas tout jeune, cet hotel est très bien tenu. L’accueil chaleureux, chambre de base spacieuse aussi bien pour se reposer que pour travailler.
On y mange bien et le petit déjeuner est copieux et varié comme je les aime, continental, avec un grand chois salé ;)
Le tout pour un prix très raisonnable.
J'y reviendrai dès que je peux !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jihed LEJMI, General Manager de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Pauloyest,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour,
Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes et les remercier de votre part,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochains séjour,
Belle journée à vous,
Clémentine P/O

Avis écrit le 17 février 2020

L’odeur de cigarette froide vous prend tout de suite au nez dès que vous entrez dans votre chambre malgré l’étage non fumeur !
Si seulement il n’y avait que le hall qui datait d’un autre temps , cela pourrait donner du charme à cet hôtel censé être 4 étoiles .. mais les chambres donnent envie d’y rester le moins possible . La salle de bain est absolument infeste. Plutôt que d’investir dans une télé toute neuve , préféréz la moquette ou la literie !
Fuyez fuyez fuyez ! Allez dans un hôtel deux fois moins cher , trois fois + confortable

Messieurs les administrateurs de l’hôtel , merci de ne pas recopier une réponse toute faite , prenez le temps plutôt d’activer votre rénovation dont vous parlez tant dans vos réponses

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Daydream520428,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet comme nous l'indiquons dans nos commentaires, et à nos clients qui nous le demandent sur place, nous sommes en attente d'une rénovation. Certains paramètres ne sont pas modifiables par nous, hôteliers, c'est la raison pour laquelle nos tarifs sont en adéquation avec notre offre actuelle.

Nous faisons tout notre possible pour rendre les séjours de nos clients les plus agréables possibles, et nos équipes s’efforcent de travailler chaque jour pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant une agréable fin de journée,
Clémentine P/O