Tripadvisor

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A déménagé quelque table en plastique une cuisine avec un paracant industrielle.
Une serveuse perdu.
Les plats non dispo en carte. Reste du saumon du thon le riz on dirais une brique de Lego.
Bon rien de japonais sauf les noms. A éviter en faite sauf si vous avez pas le choix

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons commandé des sushis par téléphone, la carte sur le site internet est très belle et bien detaillée et la personne que nous avons eu au téléphone très sympathique ! Notre commande était grosse donc l'attente était un peu longue ( 1h30 ) mais ça valait le coup, les sushis et makis sont d'une bonne taille et délicieux ! Les sauces soja, le gingembre et le wasabi sont également de très bonne qualité ! A tous les amoureux de ce type de restaurant, je recommande sans hésiter !

Avis publié : il y a 4 semaines

Je devais manger vite et sur place. Alors que j'étais arrivé à 19h, avant l'heure d'ouverture du restaurant (à proprement parler, le service à emporter étant évidemment disponible à cette heure-là), l'équipe m'a quand même accueilli car il faisait froid dehors.
C'est simple, ce restaurant est le meilleur japonais que j'ai fait dans ma vie. Par ailleurs, vous apprécierez l'originalité des mets servis.
L'équipe était débordée du fait des nombreuses commandes mais a quand même réussi à me servir vite et avec une rare gentillesse.

Avis publié : 28 décembre 2019

De passage à Besançon sur le retour des vacances, je cherchais de bons sushis pour caler ma petite faim et j'ai été très satisfaite de leurs produits ! Les sushis sont très bons, il y a vraiment du choix. Le prix reste correct avec des plateaux quoique ça me semble toujours cher pour la quantité. Je recommande vraiment ce restau de sushis !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

tres bonne décoration et bonne découverte sur ce coter asiatique fait maison le goût on le sent et bonne table on reviendra

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ?