Tripadvisor
Besançon
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

personnel sympathique
grande chambre et bonne literie
choix pour le repas en soirée étape
parking couvert sous l'hotel
petit déjeuner correcte
check out rapide
pour la Tv pas canal ni bein
prix correcte

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephaneHOTTON, Directeur général de Ibis Besancon La City, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Frickers2020,
Merci pour retour d'expérience et votre notation.
Une description efficace et positive :-)
Juste une petite erreur, nous avons bien Canal+ décodé et les 3 chaines de BeinSport.
A découvrir lors de votre prochaine visite.
Ibis Besançon La City

Avis écrit le 2 janvier 2020

Bon hôtel bien situé au centre-ville de Besançon à proximité du centre commercial et des musées. Cet hôtel est intégré à un centre d'affaires. L'accès au parking de l'hôtel qui est commun au parking du centre d'affaires n'est pas très aisé .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
StephaneHOTTON, Directeur général de Ibis Besancon La City, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Georges59622014,
Merci pour votre commentaire qui met en valeur les avantages de notre situation, un accès rapide au centre ville et à ses monuments.
N'hésitez pas à revenir aux beaux jours afin de profiter de l'une des villes les plus verte de France.
Ibis Besançon la City

Avis écrit le 2 janvier 2020

Halte courte mais très agréable. Excellent service malgré l'arrivée tardive, nous étions attendu. La literie confortable et le petit-déjeuner frais et copieux nous ont beaucoup plu. Dommage que le parking ne soit pas dans le même bâtiment.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher rogerbaltus,
Merci pour votre retour d'expérience des plus positif, c'est une belle reconnaissance du travail des équipes.
Notre parking est pourtant bien dans le même bâtiment, puisque situé juste sous l'hôtel, avec un accès direct à la réception.
Nous espérons vous accueillir plus longuement afin de pouvoir découvrir notre belle ville.
Ibis Besançon La City

Avis écrit le 16 décembre 2019

Super équipe hôtel propre, petit déjeuner super. Personnel disponible. Allez un petit hic le parking qui manque de places mais vous n’y pouvez rien. Ne changer rien séjour très agréable. L’équipe d’Abborn Génération Abba

Avis écrit le 1 décembre 2019

La chambre est bien,conforme au standard mais si vous y allez un jour ou il y a du vent;;;plus de wifi et des problèmes pour visualiser la télé!Et pour finir pas moyen de bénéficier d'une bouteille d'eau lors de mon départ....

Date du séjour : novembre 2019