Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

L'hôtel mérite un rafraîchissement mais surtout un ménage plus efficace comme en témoigne une accumulation de poils derrière la porte de la salle de bain... En période covid, ça fait un peu flipper sur la qualité de la désinfection !
Deux choix de plats au menu, pas de micro ondes à disposition des clients alors qu'il n'est pas facile de se restaurer actuellement quand on voyage...
Nous aurions dû lire les commentaires avant, pour nous Campanile était une valeur sûre, la preuve que non !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
XAVIER ARNAUD, General Manager de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons évidemment vos remarques en compte et cela nous permet de faire le point avec notre équipe de ménage sur les améliorations à apporter chaque jour dans l'accomplissement de leurs tâches.

Nous avons à la disposition de nos clients un micro-onde à la demande de la clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
L'équipe Campanile

Avis écrit le 4 juillet 2020

Des toiles d'araignées dans la chambre, une climatisation très bruyante au point que nous entendions celles des chambres voisines. habitué des Camapanile c'est la première fois que j'en rencontre un aussi mauvais. Besançon Chateaufarine est rayé de ma liste.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 28 février 2020

hotel qui a besoin d'un grand menage de printemps et un grand rafraichissement pour les chambres , le menage dans les chambres n'est pas fait à fond, ex chambre 104, un contrôle serait le bienvenu
toute l'équipe est sympathique,

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2020

J’ai réservé 2 chambres pour la nuit du 21 au 22 décembre à l’hôtel Campanile de Besançon Châteaufarine.
Je suis allé chercher les cartes magnétiques pour accéder aux chambres vers 16 heures. Lorsque nous avons voulu regagner nos chambres à 4h30 le matin, la carte d'accès d’une chambre ne fonctionnait pas.

N'ayant pas de gardien de nuit dans cet établissement, il a dû se résoudre à dormir dans sa voiture...un 22 décembre avec une réservation de chambre dans sa poche, c'est un comble. Et bien sûr ils ne veulent pas rembourser la chambre inoccupée.
La chambre qui a été occupée avait besoin d'un bon rafraichissement: murs sales, baignoire sans bonde , porte serviettes arraché....Etablissement à éviter absolument

Date du séjour : décembre 2019
XAVMANAGER, General Manager de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Cependant concernant l'une des chambres dans laquelle la carte a été démagnétisé, nous mettons à disposition de nos clients un numéro d'astreinte à l'entrée du parking mais également en chambre. Dans la première chambre que vous avez occupé, le numéro d'urgence était inscrit.

Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations distinguées.

Kevin F. Directeur

Avis écrit le 30 décembre 2019

Avions besoin d'arriver vers 17 h dans l'hôtel. Ce qui a été possible. Une bonne nuit, un petit déjeuner correct. Une réceptionniste le soir de l'arrivée très sympathique, cette dame a été charmante et nous a bien renseignés.

Date du séjour : décembre 2019
XAVMANAGER, General Manager de Campanile Besancon Ouest - Chateaufarine, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à vous offrir un service correspondant à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Kevin F. Directeur