“Très bonnes pizzas bio à emporter”

PIZZA DELOS Bio Besançon
Classé n° 44 sur 349 Restaurants à Besançon
Cuisines : Française, Pizza
Description : PIZZA DELOS Bio à Besançon vous propose ses pizzas Bio fabriquée et cuites sur place, notre pâte à pizza est fabriquée avec de la farine de blé française, du levain et sel de guérande et de l'eau minérale en bouteille afin de vous proposer le goût unique de notre pâte à pizza, tous nos ingrédients utilisés dans les pizzas sont bio et certifié (sauf le thon qui est mariné dans de l'huile d'olive bio, le saumon fumé est sauvage et le saumon normal sauvage et surgelé, les noix de saint-jacques sont sauvages), le jambon, lardons et saucisse de Morteau viennent directement du producteur dans le Haut-Doubs. Chez PIZZA DELOS on vous donne le maximum d'informations sur les ingrédients et leur origine. Voilà vous n'avez plus plus qu'à venir commander et dégustez nos pizzas bio accompagné de vins bio (avec modération) ou des sodas bio et autres boissons à découvrir sur place. A bientôt chez PIZZA DELOS Bio à Besançon 123 bis rue de dole. (en face lidl).
Avis publié : 22 mai 2020

Grand choix de pizzas bio à emporter, les gouts sont bons et les tarifs corrects. Le propriétaire privilégie les produits locaux. N'hésitez pas à tester !

Date de la visite : mai 2020
Y-DELOS, Directeur général de PIZZA DELOS Bio Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Bonjour Remy, je vous remercie pour votre avis et son commentaire, à très bientôt à la pizzeria bio à emporter.

Avis publié : 11 mai 2020

Une très bonne découverte, des pizzas entièrement bio, beaucoup de choix. Notamment celles aux asperges, qui sont originales et excellentes ! Un propriétaire très agréable et passionné, nous avons eu beaucoup de plaisir à commander pour tout l'internat pendant le confinement :)

Date de la visite : mai 2020
Y-DELOS, Propriétaire de PIZZA DELOS Bio Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2020

Bonjour Mlle, PIZZA DELOS BIO BESANCON vous remercie de votre visite et de votre avis qui plus est en période de confinement. j'aurai grand plaisir de vous satisfaire à nouveau même après cette difficile période. à très bientôt!

Avis publié : 27 avril 2020

Généralement je mange normalement de tout ,
mais cette fois ci je me suis régalé de la pizza végétarienne , comme disent les jeunes , c est une tuerie , nombreux ingrédients de qualité et en plus bio , un vrai délice , à consommer sans modération

Date de la visite : février 2020
ndydcd, Directeur général de PIZZA DELOS Bio Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2020

bonjour, PIZZA DEOS BIO BESANCON vous remercie de votre visite, vous vous êtes régalé avec votre pizza végétarienne et j'en suis ravi, merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 avril 2020

Pizzas excellentes ! Pâte goûteuse, ingrédients frais et bio merveilleusement bien choisis pour parsemer les pizzas et former un tout authentique qui remplie l’âme et le ventre !!! Un véritable plaisir gustatif ! Nous sommes ravies d’avoir pu découvrir les pizzas Delos, un plaisir pendant ce confinement et une adresse qui restera gravée pour la suite !
Un accueil d’autant plus chaleureux vient compléter tout ce petit bouquet de bonheur !
Allez goûter ! C’est un bijou !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Une pâte bio, des produits de qualité et une garniture généreuse... ma préférée : la végétarienne ! Un parking pour se garer, un pizzaiolo souriant et passionné, j'ai pris un abonnement. ;)

Date de la visite : mars 2020
ydelos, Directeur général de PIZZA DELOS Bio Besançon, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Bonjour Aline, vous vous êtes régalée avec votre pizza bio végétarienne et j'en suis ravi, PIZZA DELOS BESANCON vous remercie de votre commentaire, tous les ingrédients de votre pizza sont bio, au plaisir de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté PIZZA DELOS Bio Besançon ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez PIZZA DELOS Bio Besançon ?